[Recherche] Rétroviseurs de type origine pour mémère
[Recherche] Rétroviseurs de type origine pour mémère
Bonjour,
Je suis à la recherche de rétroviseurs de type origine pour ma mémère.
Je n'arrive pas à trouver de l'adaptable à pas trop cher.
Si vous avez des adresses je suis preneur.
MerKi
Kenavo
Je suis à la recherche de rétroviseurs de type origine pour ma mémère.
Je n'arrive pas à trouver de l'adaptable à pas trop cher.
Si vous avez des adresses je suis preneur.
MerKi
Kenavo
- Fabien_D
Re: [Recherche] Rétroviseurs de type origine pour mémère
c'est à moitié HS
ma CB 500 tombe à cause du vent ( sur la voiture au passage )
rétro cassé
je passe chez DAFY
rétro pour CB 500 : 12 euros
nickel
Un an apres, celui d'origine n'a pas bougé ( il a 9 ans ) celui de Dafy est completement rouillé .. et j'habite pas au bord de la mere
ma CB 500 tombe à cause du vent ( sur la voiture au passage )
rétro cassé
je passe chez DAFY
rétro pour CB 500 : 12 euros
nickel
Un an apres, celui d'origine n'a pas bougé ( il a 9 ans ) celui de Dafy est completement rouillé .. et j'habite pas au bord de la mere
M'ouais je sais bien…
Mais bon, 12 euros en 9 ans, tu as bien amorti ton achat
…
Mais bon, 12 euros en 9 ans, tu as bien amorti ton achat
- Fabien_D
je me suis mal exprimé
il reste un rétro d'origine sur la CB 500 qui est en bon état
le rétro adaptable qui a un an est completemetn rouillé .
alors l'adaptable ... bof
il reste un rétro d'origine sur la CB 500 qui est en bon état
le rétro adaptable qui a un an est completemetn rouillé .
alors l'adaptable ... bof
Ah ok, autant pour moi…fab le motard a écrit :alors l'adaptable ... bof
Dans ce cas en effet, ce n'est pas top
ben voilà !!
j'arrête pas de le dire parfois il vaut mieux prendre de la marque même si c'est plus cher car dans le temps on si retrouve
biensûr le nerf de la guerre reste le budget alors on fait comme les copains souvent de la sous marque
j'arrête pas de le dire parfois il vaut mieux prendre de la marque même si c'est plus cher car dans le temps on si retrouve
biensûr le nerf de la guerre reste le budget alors on fait comme les copains souvent de la sous marque
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
salut les potes,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-GL ... .m20.l1116
Il y a ces retros sur EBAY US. 17 dollars et 10 de port. ca fait 27 soit a peu pres 18 euros à la maison... ca m'a l'air tres raisonnable..
bonne fin de dimanche a tous
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-GL ... .m20.l1116
Il y a ces retros sur EBAY US. 17 dollars et 10 de port. ca fait 27 soit a peu pres 18 euros à la maison... ca m'a l'air tres raisonnable..
bonne fin de dimanche a tous
Yé merci à toi Quadybear
…
Je n'ai pas le reflex d'aller sur ebay US, mais je vais m'y attarder.
…
Je n'ai pas le reflex d'aller sur ebay US, mais je vais m'y attarder.
Pas d'accord; en ce qui concerne les accessoires, la plupart du temps, le produit est strictement le même, produit dans la même usine, mêmes matériaux, même design, bref, la même chose avec une marque dessus dans un cas, ce qui "autorise" à le vendre 2 à 10 fois plus cher.piguard a écrit :ben voilà !!
La différence constatée sur la 500 CB peut parfaitement s'expliquer par la différence de qualité entre un retro produit il y a 10 ou 15 ans et un produit aujourd'hui: s'il l'avait acheté neuf chez Honda, je suis près à parier qu'il aurait été d'aussi pietre qualité.
Pour moi, la présence d'une marque agit comme un repoussoir: "s'il ya une marque, alors ça ne vaut en réalité pas le prix demandé"
Mais bon, c'est simple rapide, ya pas à se poser de question: "Seb, c'est bien", alors, on achete ça puisque la pub pense à notre place, c'est tellement moins fatiguant que de casser la tête a évaluer la réelle qualité de ce qu'on achète, marque ou pas...
Pire...j'en suis parvenu à force de déceptions à ne plus rien acheter de neuf, quasi-certain que ça ne marchera pas. Alors que d'occasion, si ça a marché jusque là c'est donc que c'est de bonne qualité!
Oh que oui tu as entièrement raison.JBT a écrit :par la différence de qualité entre un retro produit il y a 10 ou 15 ans et un produit aujourd'hui
C'est hallucinant de remarquer de la différence de qualité des matériaux employés il y a plus d'une dizaine d'années par rapport à ceux utilisés aujourd'hui, c'est une bien triste réalité.