salon du side car
Re: salon du side car
salut à toutes et tous
pour moi cela ne sera pas trop difficile de le retrouver il est tout orange avec plien de dessin dessus et il s'appelle eaglerose c'est marqué dessus. bientot les photos.
CIAO
pour moi cela ne sera pas trop difficile de le retrouver il est tout orange avec plien de dessin dessus et il s'appelle eaglerose c'est marqué dessus. bientot les photos.
CIAO
- cbfredr87
Pô la même chose qu'a l'inter, mais l'idée d'un signe style du logo forum SCCF me plait bien, a toi de jouer Mikepiguard a écrit :voilà une idée qu'elle est bonne et tu pense à quoi comme signecbfredr87 a écrit :Moa aussi je vais y aller, et comme à l'inter 2005, on pourrait se démarquer avec un signe ou logo pour les forumeux qui seront présents
un nez rouge ou un écusson ou bien un sigle style FORUM SCCF
Pas de souci je m'en occupecbfredr87 a écrit :Pô la même chose qu'a l'inter, mais l'idée d'un signe style du logo forum SCCF me plait bien, a toi de jouer Mike
- Hervé
Et pourquoi pas tout simplement le logo du forum, celui qui ce trouve précisément en haut de page?
Perso, je le trouve beau

Perso, je le trouve beau
Oui pourquoi pas, tout simplementHervé a écrit :Et pourquoi pas tout simplement le logo du forum
Je mets celui-ci pour chacun puisse faire une impression dans la dimension qu'il souhaite.

-
BI-POWER
MIKE a écrit :Oui pourquoi pas, tout simplementHervé a écrit :Et pourquoi pas tout simplement le logo du forum…
Je mets celui-ci pour chacun puisse faire une impression dans la dimension qu'il souhaite.
Merki Mike
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
si il y a rien de prevu et bien on y seras aussi .pas toujours facile entre les competitions vtt des enfants et mes soucis de santés. hernies quand tu nous usent.la buse avec le grand guidon et bien ça ne le fait pas je souffre quand meme.vais peut etre etre obliger de la vendre donc je vais peut etre pouvoir essayé un zeus la bas.parce que par chez moi et bien le vendeur de zeus il as de droles de façon de faire du commerce.je lui telephone pour demander a faire un essai en vu d'en acheter un.et oui ne rigolé pas .si je peut le conduire et que je ne souffre pas pourquoi pas.et bien voila la reponse.c'est 80 euros l'essai de 20 minutes.deductible de l'achat ensuite comme il font chez side bike que l'on me dit..donc je me renseigne chez side bike et on me dit chez nous l'essai est gratuit. chez le concessionaire de la sarthe aussi . j'ai aussi essayé le 1000 fazer a josso de brest preté gracieusement avec le multibras produc side c"est deja mieux .il faut que j'arrive a essayer un max de side pour voir si il y as un que je peu conduire sans souffrir .car autrement .j'ai plus qu'a faire une croix sur la moto et ça sa me fou les boules. .
même pas mal. ]
Salut Pasco,
Ah ouais pas cool ça…
Lorsque tu parles du concessionnaire Side-Bike, il s'agit bien d'Auro-Moto Pontivy, nan ?
C'est vrai qu'il vaut mieux que tu essayes un bon nombre d'ensemble pour ainsi trouver ton bonheur, car c'est certain que d'arrêter la moto c'est pas l'idéal pour le moral.
Bonne chance.
Kenavo
Ah ouais pas cool ça…
Lorsque tu parles du concessionnaire Side-Bike, il s'agit bien d'Auro-Moto Pontivy, nan ?
C'est vrai qu'il vaut mieux que tu essayes un bon nombre d'ensemble pour ainsi trouver ton bonheur, car c'est certain que d'arrêter la moto c'est pas l'idéal pour le moral.
Bonne chance.
Kenavo
slt Pasco
as-tu songé au gold avec un dossier pilote je connais plusieurs personnes qui en sont satisfait même avec des problèmes de dos
pour ma part c'est le top; quand au gars que tu as eu pour le zeus on a le souvenir d'une impression similaire avec ma femme
quand on l'a vu au salon moto de lorient il y a quelque temps déjà
bon courage dans ta recherche
as-tu songé au gold avec un dossier pilote je connais plusieurs personnes qui en sont satisfait même avec des problèmes de dos
pour ma part c'est le top; quand au gars que tu as eu pour le zeus on a le souvenir d'une impression similaire avec ma femme
quand on l'a vu au salon moto de lorient il y a quelque temps déjà
bon courage dans ta recherche
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Pour l'avoir essayé, c'est certain que le Gold est d'un très grand confort de conduite, c'est un vrai salonpiguard a écrit :as-tu songé au gold avec un dossier pilote
content de te revoir BI-POWERBI-POWER a écrit :MIKE a écrit :Oui pourquoi pas, tout simplementHervé a écrit :Et pourquoi pas tout simplement le logo du forum…
Merki Mike
très bien le logo du forum
appel de phare 85
désolé pour toi pasco , je sais ce qu'il en estpasco a écrit :si il y a rien de prevu et bien on y seras aussi .pas toujours facile entre les competitions vtt des enfants et mes soucis de santés. hernies quand tu nous usent.la buse avec le grand guidon et bien ça ne le fait pas je souffre quand meme.vais peut etre etre obliger de la vendre donc je vais peut etre pouvoir essayé un zeus la bas.parce que par chez moi et bien le vendeur de zeus il as de droles de façon de faire du commerce.je lui telephone pour demander a faire un essai en vu d'en acheter un.et oui ne rigolé pas .si je peut le conduire et que je ne souffre pas pourquoi pas.et bien voila la reponse.c'est 80 euros l'essai de 20 minutes.deductible de l'achat ensuite comme il font chez side bike que l'on me dit..donc je me renseigne chez side bike et on me dit chez nous l'essai est gratuit. chez le concessionaire de la sarthe aussi . j'ai aussi essayé le 1000 fazer a josso de brest preté gracieusement avec le multibras produc side c"est deja mieux .il faut que j'arrive a essayer un max de side pour voir si il y as un que je peu conduire sans souffrir .car autrement .j'ai plus qu'a faire une croix sur la moto et ça sa me fou les boules. .
mais les quelques km d'essai avec la FJR mon persque permi d'oublier mes soucis ( salleté de selle d'origine
appel de phare 85
pour le concessionnaire ce n'est pas automoto pontivy.non il est dans un patelin qui a une plage naturiste connue.oui c'est le meme qu 'au salon de lanester.il n'a rien a faire dans le monde du side .side bike devrait lui enlever la concession car pour leur image et bien salut.pour mes problemes de cervicales .il faut que je trouve un side qui se conduit sans forcer.le zeus vue qu il est 2 roues motrice il vas droit quelque sois le type de route donc moins de tension musculaire au niveau des epaules et des cervicales sur long trajet sur autoroutes par contre ce que je voir c'est si une fois a 4 dessus faut tirer beaucoup sur le guidon dans les virages et les rond point.le rds ça vas quand tu est seul dessus ou 2 mais plus dure quand tu est a quatres et il me faut une machine au je suis assis tres droit.et puis le solo pas trop car une chute est plus vite arrivée et les medecins m'on dit que je n avait pas droit a l'erreur vu l'etat de mes cervicales.
même pas mal. ]
Ah d'accord, eh bien dans ce cas je ne le connais paspasco a écrit :pour le concessionnaire ce n'est pas automoto pontivy
…
Ah quoique j'ai peut-être mon idée
-
michelside78
Salut,ça me dit bien ce petit salon du side,je vois ça si je descend,dans tout les cas si j'y vais ces les deux jours
Il y a pas mal de camping sur les bords de loire
Salut Michel
Il y a pas mal de camping sur les bords de loire
Salut Michel