dépucelage en règle

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
eaglerose

dépucelage en règle

Message par eaglerose »

bonjour à vous

ayez, samedi, j'ai fais mes premiers km avec mon nouveau joujou. bon cela n'a pas été sans mal.
petite balade et les deux garçons dans panier. et ma femme dans la voiture en cas où.

direction un garage (nortoto pour ceux qui connaisse)
bonjour monsieur, pourrais je utiliser votre compresseur pour gonfler mes suspenssion fournales.
mais bien sur. et la catastrophe je suis passé d'environ 17 bar à 6 bar :shock: sur l'un des amortos et l'autre étais lui à 7.5 bar. :shock:

pas étonnant qu'il se soulever le panier :evil: :evil: . donc réfléchissont :idea: :idea: certain ami forumeur :) :( :twisted: :mrgreen: :oops: :cry: et j'en oublie certain sont aller chez deca....on et ont trouvé une pompe qui monte jusqu'à 21 bar.merci à vous oh mes dieux de la démerde :P :P comme quoi les forums servent à quelque chose :arrow: .

bonjour Mr Deca..on :roll: , auriez vous une pompe qui monte jusqu'à 21 bar. :?: mais oui pourquoi faire :P :P . alors je vous explique et patati et patata. si vous voulez je vous prete la mienne :D :D . et me voilà à pomper comme un dingue et ça marche.
mais cela n'ai pas suffisant pour deux adultes sur la moto et au vu du pris d'une pompe chez fournales :evil: :evil: je pense que je vais récupérer les KONI sur l'épave et les remplacer pour durcir l'ensemble.

voilà les premiers tours de roues. Ah oui j'ai oublié de vous dire que mon bébé ai un 1100 xs avec un Héchard couvert.bientot les photos. elles sont en développement et oui j'ai pas de numérique.

la suite dans un prochain TOPIC. et la c'est du gratinné qui vous attend.

CIAO
MIKE

Re: dépucelage en règle

Message par MIKE »

Yé toutes mes féloches pour ton acquisiton :D
En effet, les forums sont souvent sources d'infos très très utitles :D

Vivement la suite :wink:
Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Lyderic

Message par Lyderic »

Enfin, il roule.
On m'as toujours dit ne ne jamais gonfler un fourna au compresseur, sous peine de le bousiller.
GL1100 et side JAF à remettre en route

Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
pasco

Message par pasco »

et surtout pour gonfler un fournales tu doit lever la machine tes amoto ne doivent pas etre en appuie
même pas mal. ]
eaglerose

Message par eaglerose »

salut à vous

pour quelle raison faut il les faire roue levée?
lorsque je l'ai fais je n'avais pas trop le chose sur le parking.

je devais les changer par les koni, mais comme je ne sais pas si ils sont en bon état (restés 5 ans sans fonctionner).
et de plus je descends avec toute la famille au MANS voir des amis, je les testeraient là bas en side.
en plus vu le boulot à effectuer pour enlever l'amorto coté panier (une partie du faux cadre) je préfère les vérifier.

CIAO
Lyderic

Message par Lyderic »

eaglerose a écrit : pour quelle raison faut il les faire roue levée?

Préco fourna.
Faut que l'amorto ne soit pas en charge?
Déposer l'amorto du panier est pas long sur le héchard, pourquoi déposer le cadre? Le cadre de quoi, dailleurs?
GL1100 et side JAF à remettre en route

Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
eaglerose

Message par eaglerose »

salut

sur le cadre du XS Hechard à placé un faux cadre coté droit et il prend en sandwich l'amorto.
il y a en tout une dizaine de boulon à enlever pour pouvoir virer lensemble.

bon c'est pas le tout,je pars dans une heure avec femme et enfants sur le MANS et je suis entrain de me demander si on va pas partir avec le vito au vu des bagages de madame. il va y avoir un tri selectif.

CIAO
dider

Message par dider »

une pompe fournales sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/Pompe-pour-amortisse ... dZViewItem

Sinon, je recherche un fournales de 30cm pour mettre sur mon panier. au cas ou quelqu'un aurait celà... :wink:
Répondre