MIKE a écrit :Ah d'accord, eh bien dans ce cas je ne le connais paspasco a écrit :pour le concessionnaire ce n'est pas automoto pontivy…
…
Ah quoique j'ai peut-être mon idée…
faut pas hesiter à balancer si ça peut eviter d'en dégouter certains
MIKE a écrit :Ah d'accord, eh bien dans ce cas je ne le connais paspasco a écrit :pour le concessionnaire ce n'est pas automoto pontivy…
…
c'est assez simple il est tout seul dans le coinBI-POWER a écrit :MIKE a écrit :Ah d'accord, eh bien dans ce cas je ne le connais paspasco a écrit :pour le concessionnaire ce n'est pas automoto pontivy…
…
Molo la balanceBI-POWER a écrit : ...
Je te recommande d'essayer le Dedôme pour la facilité de conduite. Je suis allé essayer un BM chez lui le week-end dernier et j'en ai eu la banane sous le casque. J'en ai même rêvé deux nuits de suite...pasco a écrit :il faut que je trouve un side qui se conduit sans forcer.
eh !!! oui mon bon monsieur je comprens bien la croix que tu porte la mienne est pareilpasco a écrit :oui j'ai pensé dedome .son panier fait 1 place et demi .avec 2 gamins c'est juste.
si madame avait son permis pas de probleme un solo en plus pour qu elle suive.mais elle ne veut pas le passer .elle a peur quelle dit.et comme elle est bornée et têtu c'est une bretonne pur beurre et bien quand c'est non c'est non.
et l'président il approuve le modo ... il a pas envie d'aller tester le confort de nos prisons surpeupléespcn a écrit :Molo la balanceBI-POWER a écrit : ...
faut pas hesiter à balancer si ça peut eviter d'en dégouter certains![]()
Le modo a pas envie de faire fermer le forum![]()
![]()
Pascal
Mes respects Monsieur le PrésidentLeJean a écrit :et l'président il approuve le modo ... il a pas envie d'aller tester le confort de nos prisons surpeuplées
Salut Pasco,pasco a écrit :j'espere que le dieu de l'olympe seras avec moi.