vol d'un side
vol d'un side
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11559099
voila un pot d'un autre forum ( zx7r) c'est fait voler son side si vous en entendez praler fetes signe merci a tous
voila un pot d'un autre forum ( zx7r) c'est fait voler son side si vous en entendez praler fetes signe merci a tous
Re: vol d'un side
Salut à toutes et tous,
Ce week end j'avais décidé d'aller du côté de Metz, plus particulièrement sur le side de la base militaire de Chambley où se déroulait une compétition de dragster et tout genre, j'me disais aussi que j'avais certainement des chances d'y retrouver White.
Comme Fraise travaillait et que mes enfants étaient chez leur maman, je m'y suis rendu tout seul... sniffffffffff
arrivé le vendredi après midi vers 15h30 - 16h, j'ai fait un tour du site afin de prendre mes repères, et j'avais garé mon side-car juste devant la maison poulaga qui s'était déplacé en force à cette occasion et dans les alentours c'était également le déferlement de schtroumf avec plusieures paires de jumelles en prime.
en ressortant je demande l'emplacement du camping, ou plutôt la moyen de s'y rendre, le mec à l'entrée m'envoie à "perpète les oies", je revient donc bredouille sur le parking et gare "le rouge" un peu plus haut que la première fois voulant aller voir les démos sur la piste, et finalement je verrai plus tard pour le camping.
j'assiste donc de 17 à 19h aux démos et autres animations, j'appelle White qui me donne rdv le lendemain dans les padocs, puis je ressors mais sur le parking, plus de side car..... re-snifffffffff.
les schtroumfs averti font des recherches aux alentours mais cela ne donne rien, sauf que le mec de l'organisation qui surveillait les entrées et sorties a vu mon side-car sortir aux environs de 18h30 et puis plus rien... disparu, volatilisé........
donc si vous voyez cet engin... (non ce ne sera pas moi dessus) vous pouvez me le ramener s'il vous plait?
Ce week end j'avais décidé d'aller du côté de Metz, plus particulièrement sur le side de la base militaire de Chambley où se déroulait une compétition de dragster et tout genre, j'me disais aussi que j'avais certainement des chances d'y retrouver White.
Comme Fraise travaillait et que mes enfants étaient chez leur maman, je m'y suis rendu tout seul... sniffffffffff
arrivé le vendredi après midi vers 15h30 - 16h, j'ai fait un tour du site afin de prendre mes repères, et j'avais garé mon side-car juste devant la maison poulaga qui s'était déplacé en force à cette occasion et dans les alentours c'était également le déferlement de schtroumf avec plusieures paires de jumelles en prime.
en ressortant je demande l'emplacement du camping, ou plutôt la moyen de s'y rendre, le mec à l'entrée m'envoie à "perpète les oies", je revient donc bredouille sur le parking et gare "le rouge" un peu plus haut que la première fois voulant aller voir les démos sur la piste, et finalement je verrai plus tard pour le camping.
j'assiste donc de 17 à 19h aux démos et autres animations, j'appelle White qui me donne rdv le lendemain dans les padocs, puis je ressors mais sur le parking, plus de side car..... re-snifffffffff.
les schtroumfs averti font des recherches aux alentours mais cela ne donne rien, sauf que le mec de l'organisation qui surveillait les entrées et sorties a vu mon side-car sortir aux environs de 18h30 et puis plus rien... disparu, volatilisé........
donc si vous voyez cet engin... (non ce ne sera pas moi dessus) vous pouvez me le ramener s'il vous plait?
Tu parles d'une galère…
Je fais passer l'info…
- Fabien_D
faut etre motivé pour voler un side !!
déja faut savoir le conduire ,
et vu la taille du marché du side , c'est surtout pour la moto ?
enfin , vraiment désolé pour toi
déja faut savoir le conduire ,
et vu la taille du marché du side , c'est surtout pour la moto ?
enfin , vraiment désolé pour toi
- jeanjean
roulés dans un autre monde , roulés en side car

j'ai bien peur que c'est un attelage qui vas partir en pieces détachés
et le panier serras remonté sur une autres moto pour etre vendu sens etre remarqué ou meme brulé si les gars n'en on pas besoin
je met le message sur un autre fofo "motorun"
et le panier serras remonté sur une autres moto pour etre vendu sens etre remarqué ou meme brulé si les gars n'en on pas besoin
je met le message sur un autre fofo "motorun"
Etonnant, effectivement.
C'est vraiment pas le genre d'attelage qui se vole, pourtant!
Ni le genre de moto (1200 Gold, c'est ça?)
C'est bien la premiere fois que j'entends parler ce ça (non, la 2e pour être exact!)
C'est vraiment pas le genre d'attelage qui se vole, pourtant!
Ni le genre de moto (1200 Gold, c'est ça?)
C'est bien la premiere fois que j'entends parler ce ça (non, la 2e pour être exact!)
-
michelside78
Salut,il y a des pourries partout,un attelage comme ça ne ce vole pas au hasard,le gars qui a volé cette attelage sais tres bien quoi en faire,c'est mon avis,j'me vois pas voler un side si j'ai pas besoin de pieces bien specifique ou autre,et pour partir avec un side il faut savoir s'en servir pour ne pas etre reperé
Il y a des E****** partout
Bon courage en esperant que tu retrouve ton attelage en bon etat
Salut Michel
Il y a des E****** partout
Bon courage en esperant que tu retrouve ton attelage en bon etat
Salut Michel
Il faut pister toutes les ventesde pièces détachées sur EBay et sur ''LE BONCOIN'' ou tout autre site de vente de particulier à particulier, plus peut-etre sur les bourses....................Je passe l'info à mes potes de la région centre, et je partage ta peine !!!!!!
A+ ....................GUIGNOS
A+ ....................GUIGNOS
L'on ma fait la très bonne remarque que nous ne disposons pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone afin contacter le propio au cas où l'on aurait des infos.
EXKAWA, peux-tu nous orienter sur ce point
…
EXKAWA, peux-tu nous orienter sur ce point
de quoi avoir les boules la
, c est quelqu un qui avais besoin d un side ou de pieces de gold la mais bon .....Celui qui a fais ca , ne devrais meme pas existé...et meriterais une bonne raclé
tu vie ta passion , tu bosse pour etc...et des encu.... te pouris ...J espere bien que tu aura des news bientot
et je prend note de cette info 
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- gaz01
je suis degoute là !!!!! moi qui avait lance le sujet sur les vols ....
que faire alors? il avait une alarme?, un anti vol? je demande cela pour eviter que cela nous arrive aussi
à mon avis le side est resté dans le coin et il faut regarder par là dans un premier temps ensuite effectivement on surveillera les annonces habituelles mais je ne crois pas qu'il sera revendu en entier là ca risque de finir en jumelle
que faire alors? il avait une alarme?, un anti vol? je demande cela pour eviter que cela nous arrive aussi
à mon avis le side est resté dans le coin et il faut regarder par là dans un premier temps ensuite effectivement on surveillera les annonces habituelles mais je ne crois pas qu'il sera revendu en entier là ca risque de finir en jumelle

et puis sa serrais bien d'avoir le modelle exacte , comme sa on serras plus attentif sur des pieces de se model 
excuses pour le retard mais j'ai eu l'info que ce soir voici son adresse email rastgold@hotmail.com voila esperant que ça serve a+
Salut Exkawa,EXKAWA a écrit :voila esperant que ça serve a+
Nous aussi l'on espère que cela va servir
Merci.