Harley et Goldwing....
Harley et Goldwing....
Petite question.. il Y a a st trop le week end prochain un rassemblement européen de Harley... Souvent sont tolérés les gold à cause de leur statut "honda of America.." J'ai envoyé un mail au pdt Harley France mais n'ai pas de réponse... Pensez vous les pôtes que je peux m'integrer au contest avec ma gold ou alors je me fais jeter des pierres ?
This is the question...
This is the question...
- Hervé
Re: Harley et Goldwing....
Bien écoute, si ils sont intelligents, ils te laisseront rentrer ! Avec la gold ou sans d’ailleurs. Je suis peut être c.., mais je ne comprend toujours pas pourquoi, dans les concentres (pas toutes heureusement) certain club ne tolèrent pas de marque étrangère à leur moto. Une chose est certaine, le fait de faire rentrer des gents avec des models autres que les models du club, bien cela permet d’équilibrer les comptes. C’est un bon compromis. 
Alors là bonne question
…
Est-ce qu'il s'agit du HOG ? Si c'est le cas, j'ai des doutes…
Mais bon à vrai dire je n'en sais trop rien. Bonne chance à toi Quadybear
…
Mais bon à vrai dire je n'en sais trop rien. Bonne chance à toi Quadybear
salut
je serais tenté de te dire oui viens t'amuser avec nous; mais partout et de toujours certains n'apprécis que peu les différences
j'ai fait l'expérience sur lorient avec un harleyhiste que ma moto n'était pas une vrai américaine
même si sur les cotés il y a écrit
Made in USA
toutes les marques ont des modèles sympas même si je critique les HD pour embêter Dider

je serais tenté de te dire oui viens t'amuser avec nous; mais partout et de toujours certains n'apprécis que peu les différences
j'ai fait l'expérience sur lorient avec un harleyhiste que ma moto n'était pas une vrai américaine
Made in USA
toutes les marques ont des modèles sympas même si je critique les HD pour embêter Dider
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Qui, Dider ?piguard a écrit :même si je critique les HD pour embêter Dider![]()
Ah ouais ce bretonnant qui roule sur une Coca-Mobile et qui passe toutes ses vacances en Grande-Bretagne, c'est lui dont tu parles Piguards
MIKE a écrit :Qui, Dider ?piguard a écrit :même si je critique les HD pour embêter Dider![]()
Ah ouais ce bretonnant qui roule sur une Coca-Mobile et qui passe toutes ses vacances en Grande-Bretagne, c'est lui dont tu parles Piguards![]()
![]()
…
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
moi j'aime bien les voir balancer les vieilles jap du haut d'un arbre .... cela dit je n'ai pas envie d'entrer dans leur bande .Je vous conseille le lecture de Hell's Angels de Barger eux au moins n'ont pas que la gueule ...
C est finis le temps ou l ont bruler les japs au rassemblement HD
.Moi qui participe a des rassemblements HD , ont y vois de tout meme des Golds

Tout se perd!!fab1450 a écrit :C est finis le temps ou l ont bruler les japs au rassemblement HD.Moi qui participe a des rassemblements HD , ont y vois de tout meme des Golds
![]()
MIKE a écrit :Qui, Dider ?piguard a écrit :même si je critique les HD pour embêter Dider![]()
Ah ouais ce bretonnant qui roule sur une Coca-Mobile et qui passe toutes ses vacances en Grande-Bretagne, c'est lui dont tu parles Piguards![]()
![]()
…
Alors, les deux goldistes qui se foutent de ma tronche, elles roulent vos brèles
Il y a des cons et des intolérants partout. Ca existe pour la couleur de peau et aussi pour les motos ! tiens un exemple: le téléthon d'il y a deux ans dans mon bled, l'organisation avait fait appelle à un goldwing club quelquonque. Moi j'y vais avec mon side, ben croyez moi ou pas, Mème pas un bonjour! Je suis rentré chez moi après avoir fait un baptème !! d'ailleurs depuis que je vois une gold je lui crache dessus
Un gold il est vrai n'est pas un moteur de conception "état-unienne", c'est une technologie japonaise.
Chez hd, le temps de cramer de la japi est fini! et un ptit truc qu'il ne faut pas répéter, la fourche sur un hd d'origine est showa, le carbu est keihin, les compteurs sont... le demarreur est hitachi ou ......Mais ne le repétez pas
- jeanjean
dider a écrit :Tout se perd!!fab1450 a écrit :C est finis le temps ou l ont bruler les japs au rassemblement HD.Moi qui participe a des rassemblements HD , ont y vois de tout meme des Golds
![]()
![]()
![]()
…
Alors, les deux goldistes qui se foutent de ma tronche, elles roulent vos brèles![]()
On vous voit à brest pour le jumbo? Les japi faut les brûler....surtout les golds
![]()
![]()
![]()
Il y a des cons et des intolérants partout. Ca existe pour la couleur de peau et aussi pour les motos ! tiens un exemple: le téléthon d'il y a deux ans dans mon bled, l'organisation avait fait appelle à un goldwing club quelquonque. Moi j'y vais avec mon side, ben croyez moi ou pas, Mème pas un bonjour! Je suis rentré chez moi après avoir fait un baptème !! d'ailleurs depuis que je vois une gold je lui crache dessus![]()
Un gold il est vrai n'est pas un moteur de conception "état-unienne", c'est une technologie japonaise.
Chez hd, le temps de cramer de la japi est fini! et un ptit truc qu'il ne faut pas répéter, la fourche sur un hd d'origine est showa, le carbu est keihin, les compteurs sont... le demarreur est hitachi ou ......Mais ne le repétez pas
tout a fais d'accord avec sa
roulés dans un autre monde , roulés en side car

ben je ne suis toujours pas avancé moi
to go or not to go this is the question.... j'epere pouvoir avoir un organisateur pour poser clairement la question..
bon le beau temps revient sur cannes... cool c'etait pas prévu ca !
Appel de phare a tous !
Appel de phare a tous !
Ben vas y. A sturgis ou daytona, il n'est pas rare de voir un gold aligné avec le troupeau de HD. Sinon, tu as la solution d'acheter une HD avantquadybear a écrit :ben je ne suis toujours pas avancé moito go or not to go this is the question.... j'epere pouvoir avoir un organisateur pour poser clairement la question..
Appel de phare a tous !
C
C'est vrai que si c'est un rassemblement du HOG, c'est en général spécial HD.MIKE a écrit :Alors là bonne question…
Mais bon à vrai dire je n'en sais trop rien. Bonne chance à toi Quadybear…
Parfaitement, même si elle fume un quelque peudider a écrit :Alors, les deux goldistes qui se foutent de ma tronche, elles roulent vos brèles![]()
![]()
Mais oui Dider, moi je serai présentOn vous voit à brest pour le jumbo?
Ah d'accord, c'est bien ça que j'ai remarqué sur la mienne à la suite de notre virée au Cap Fréhéld'ailleurs depuis que je vois une gold je lui crache dessus![]()
Mais on plaisante mon cher Dider, ton HD est splendide
Kenavo
puré!! Mike t'es vraimment pas sympa avec Dider ne lui laisse pas de faux espoirMais on plaisante mon cher Dider, ton HD est splendide…
OK!! OK !! je
m'en veux pas Dider la perche était trop belle
bon ben pour ma par j'irais les voir et puis adviendra ce qui sera; de plus , si ils ne veulent pas de toi tu seras qu'ils sont de simple C......dsquadybear a écrit :ben je ne suis toujours pas avancé moito go or not to go this is the question.... j'epere pouvoir avoir un organisateur pour poser clairement la question..
Appel de phare a tous !
voilà le fond de ma pensée car à mes yeux une concentre moto est pour ceux qui aiment la moto ( à moins d'être trop simpliste dans mon raisonnement)
bien à tous