Voilà un ensemble qui me conviendrait bien aussi, le cardan, le moteur, la place dans le panier et de plus, il lui va comme un gant. Super ensemble vraiment.
belle attelage.la pas trainer hayafalco .jai essayé le fjr avec le manba.et bien pour mes cervicales je suis encore un peu trop en appuie.par contre pour mon haya ça ne mort pas l'instant.pas un appel.
pasco a écrit :belle attelage.la pas trainer hayafalco .jai essayé le fjr avec le manba.et bien pour mes cervicales je suis encore un peu trop en appuie.par contre pour mon haya ça ne mort pas l'instant.pas un appel.
pcn a écrit :Belle bête
Pour la Falco, tu peux la garder , on viendra te la faire rouler de temps pas de problème surtout pour Bi-Power, il se fera un plaisir de se sacrifier
Pascal
j'imagine
mais je voudrais pas qui se fasse peur
c'est une Italienne elle a le sang chaud
T'inqu'iet pô pour ta ritale J'en ai matté d'autre et meme des rouges
C'est juste que ça me génerait de la faire rouler sous la pluie
raoul a écrit :Bel outil en effet
j'ai du loupé kek chose en ce qui concerne ta santé , mais ça va mieux alors c'est bien
"mieux " est un grand mot j'ai + de 50% de chance de repasser sur le billard pour " souder " deux disques
l'avenir nous le diras , mais en attendant ,maintenant que j'arrive a reprendre du plaisir au guidon c'est le top et je compte bien en profiter
j'ai eu de la chance , le falco c'est bien vendu mais je compte bien reprendre un solo lorsque mes soucis de santé seront définitivement résolu
pour le garage , c'est vrai que c'est cool
et ta pas tout vu
voici le font du garage : avec le bar ( d'ailleur il faut que je termine de l'habiller )