Qui vient chez Val et Carlos??
-
BI-POWER
Qui vient chez Val et Carlos??
Comme l'indique le titre,
est ce qu'il y à des forumeux(ses) qui vont au rassemblement à l'ancienne chez Val et Carlos??
Perso j'y serais avec ma fille.
est ce qu'il y à des forumeux(ses) qui vont au rassemblement à l'ancienne chez Val et Carlos??
Perso j'y serais avec ma fille.
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Re: Qui vient chez Val et Carlos??
salut
et ou il a lieu ce rassemblement?........ "chez val et carlos" d'accord
mais à quel endroit 
et ou il a lieu ce rassemblement?........ "chez val et carlos" d'accord
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
- Pascal 14
j'y serai mon cher BI POWER, donc RDV à la fin du mois
-
michelside78
Salut,j'y vais aussi en famille,je serrai la bas en debut d'apres-midi le samedi,car ma plus grande a ecole
Salut a plus Michel
Salut a plus Michel
- Pascal 14
c'est à Boutigny sur essonne dans le 91 et tu as la fiche d'inscription dans le calendrier du site du SCCFpiguard a écrit :salut
et ou il a lieu ce rassemblement?........ "chez val et carlos" d'accordmais à quel endroit
http://88.191.59.2/~sccf/promo/RSCF_Boutigny08.pdf
- Hervé
Chez pas si on peut venir comme ça en visite, le samedi après-midi par exemple pour dire un tit bonjour
C'est pas très loin de chez moi, environ 50 bornes, bon ce n'est pas une question de kms, mais plutôt une question de dispo par rapport au travail voilà tout.
- Hervé
Hervé a écrit :Je ne saispas si on peut venir comme ça en visite, le samedi après-midi par exemple pour dire un tit bonjour
![]()
C'est pas très loin de chez moi, environ 50 bornes, bon ce n'est pas une question de kms, mais plutôt une question de dispo par rapport au travail voilà tout.
j'y vais aussi , on se vera le week end prochain
- Pascal 14
appelle Val ou Carlos, il te diront si cela pose un problème ou non, mais c'est toujours sympa chez euxHervé a écrit :Chez pas si on peut venir comme ça en visite, le samedi après-midi par exemple pour dire un tit bonjour![]()
.
Hervé a écrit :Hervé a écrit :Je ne saispas si on peut venir comme ça en visite, le samedi après-midi par exemple pour dire un tit bonjour
![]()
Biensûr que oui tu peux passer dire un p'tit bonjour, on est pas des sauvages
- Hervé
Merci Val et Carlos. Alors je vais voir ça la semaine prochaine et pour nous, ce sera un vrai plaisir que de voir de nouvelles têtes ou mettre des visages sur des pseudos.VAL a écrit :Hervé a écrit :Hervé a écrit :Je ne saispas si on peut venir comme ça en visite, le samedi après-midi par exemple pour dire un tit bonjour
![]()
Biensûr que oui tu peux passer dire un p'tit bonjour, on est pas des sauvages
Silver, vous faite quoi le samedi prochain? L'est myope le poto, ch'préfère faire comme ça, c'est plus sûr
herve c est bon on a envoyes notre invitation pour sully sur loire on sera donc parmi vous bisous a toi et vero bea
HERVE ça peut le faire!!!!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!