A priori j' ai réussi à insérer une photo !!!(merci FANE) si c'est OK j'en mettrais d'autres.
C'était le premier jour (27/12/2006) à la sortie de chez RDS
Ben belle machine en tout cas …
C'est triste à dire mais je trouve que l'on commence à en voir vraiment énormément des Buse/RDS, c'est presque dommage …
Attention cela n'enlève rien à la beauté de l'attelage, ceci n'est pas une critique, loin de là …
Perso : j'adore…
C'est vrai qu'on en voit de plus en plus; Pour les différencier va valoir affuter les détails !!!! Pour ma part je me consacre à la mécanique, il y a de quoi s'amuser avec ce famuleux moteur.
Elle reste économique, la buse, elle tourne pas au G.O !!!!!!
J'ai pu rouler ''correct'' l'année dernière avec 25.000 km, mais cette année je n'ai fait que 1.500 bornes! La santé va de mieux en mieux alors je vais pouvoir remettre ça en me tenant quand même tranquille (c'est l'avis de mon kiné).Je vais rester sur les bonnes routes en évitant les ballades en montagnes (dommage); 2009 sera mieux j'espère..................
GUIGNOS
guignos a écrit :en me tenant quand même tranquille (c'est l'avis de mon kiné)
Ouais eh ben si tu as encore des soucis, l'on pourra échanger ma mémère contre ta buze, tu verras elle est confortable …
GGGgggrrrrrr !!!… J'aimerais bien essayer ce type d'attelage moi …
une vue de l'arrière du bestiau après recoupe de la bavette,modif du clio de gauche, plaque perso(invisible )et les yosh USA. Perso je le trouve beau ce p'tit c.l
le train avant RDS est magnifique (un pote chaudronnier et soudeur dans le nucléaire est resté sans voix devant la qualité de l'ouvrage) et les 2 étriers BREMBO sont class et très très éfficaces.