la buse vas partir
Re: la buse vas partir
merci pour l annonce mais elle est perimé .je cherche .je cherche.j'ai meme demonté le pc pour voir si avait pas une annonce coincé entre disque dur et la carte mere .on ne sais jamais. 
même pas mal. ]
En parlant d'annonce périmée, tu dois en avoir un bon paquet à supprimer sur le netpasco a écrit :merci pour l annonce mais elle est perimé
- Hervé
pasco a écrit :merci pour l annonce mais elle est perimé .je cherche .je cherche.j'ai meme demonté le pc pour voir si avait pas une annonce coincé entre disque dur et la carte mere .on ne sais jamais.
Bah me..e, oui effectivement, je n'ai pas fait attention à la date de parution dans l'euphorie.
Mais ch’continu à chercher
L'on ne sait jamais : http://www.leboncoin.fr/vi/16232494.htm?ca=6_s
…
Je vais peux etre vendre le mien mais.......... pas avant une vingtaine d'années .

salut
vue que je parcour pas mal les petites annonces pour moi j en profite pour regarde les zeux ^^ et j ai vue ca:
http://www.leboncoin.fr/vi/15932820.htm?ca=22_s
vue que je parcour pas mal les petites annonces pour moi j en profite pour regarde les zeux ^^ et j ai vue ca:
http://www.leboncoin.fr/vi/15932820.htm?ca=22_s
merci pour l annonce.c'est un 2002 donc l 'ancenne direction.plus dur que la nouvelle .fin 2003 trois que ca a changé
même pas mal. ]
Salut Pasco
J'ai vu ton HAYA se WEEK END car c'est mon oncle qui te l'a acheté pas mal il me reste plus qu'a voir la remorque avec
Bonne continuation pour ton Zeus et visiblement JEAN JACQUES serait près a te le ramenner
Il a voulu me faire la surprise Dimanche matin enfin midi pour l'apéro mais je lui ai dit que je m'en doutais car tu avais dis que tu l'avais vendu dans le Segréen
BON courage pour la suite
JOHNNY A+
J'ai vu ton HAYA se WEEK END car c'est mon oncle qui te l'a acheté pas mal il me reste plus qu'a voir la remorque avec
Bonne continuation pour ton Zeus et visiblement JEAN JACQUES serait près a te le ramenner
Il a voulu me faire la surprise Dimanche matin enfin midi pour l'apéro mais je lui ai dit que je m'en doutais car tu avais dis que tu l'avais vendu dans le Segréen
BON courage pour la suite
JOHNNY A+
Alors Pasco, tu as trouvé ton bonheur à ce que je vois
…
C'est cool…
C'est cool…
oui en principe.je monte dans les vosges le week end du 14 juin avec un cheque de banque.et si c'est ok.je redescend avec.
même pas mal. ]
Tu veux dire remonterpasco a écrit :je redescend avec.
En tout cas je suis content pour toi Pasco
- Hervé
Non, non, les gars, d'après mes maigres connaissance en géographie, les Vosges sont dans l’Est et le Morbihan est à l’Ouest, alors qui monte et qui descend ?????
Bon, bahhhh, maintenant qu'j'ai dis ça, j'vai manger

Bon, bahhhh, maintenant qu'j'ai dis ça, j'vai manger
oui c'est çela.avec le centre au milieu.enfin je me comprend orleans qui est entre les deux
même pas mal. ]
- Hervé
Pasco, puisque tu risque de passer vers Orléans, je me trouve à 30mns de là et presque sur ta route vers l'Est. En fonction de l'heure et du jour, je te propose de faire une halte restauration à la maison, à l'aller ou au retour ou encore mieux, à l'aller et au retour. Ce ne sera pas un 5 * mais tu devrais pouvoir tenir jusqu'au soir sans trop de problème.pasco a écrit :oui c'est çela.avec le centre au milieu.enfin je me comprend orleans qui est entre les deux
Kk t'en pense