j'etais septique avant d'aller le voir

,mais l'ancien proprio est routier,il rentre que le week end,donc un peut marre de la route,de plus j'ai toutes les factures,tres peut en faite,un changement de plaquette,une synchro,la moto est de 90,elle a été attelé en 93,tout est d'origine,peinture,et tous le reste des 4 sides que j'ai eu c'est le plus propre,sauf le tableau de bord du panier,ou il y a le trous des enceintes,les jantes ne sont pas mayé,vraiment rien a redir,j'ai juste un pt claque claque au niveau du moteur a bas regime,sinon une horloge , d'ailleur c'est le 1er fj que j'ai que l'horloge fonctionne:P
j'ai 2,3 repere pour pouvoir faire une estimation du kilometrage d'un side

je regarde d'abord l'états des disques,puis l'amorto de la moto sur le comete je zieute l'usure interieur des sieges et surtout le passage de roue car dur dur pour rentré alors on se frotte contre l'etats de la capote parle aussi et les silencieux,sur cette attelage quand je l'est essayé je penssais meme qu'il étais deja en version libre car le couple me le faisait croire ,bref heureux,et je ne vous parle pas des ptiotes elles ont reçus leur casques,y a plus qu'a

voila les photo dans l'etats je l'ai trouvé au fin fond du garage