Voici le dernier né de chez Dedôme…
Le Runner !!!…
Franchement je le trouve terriblement séduisant ce panier.
Pour plus de photos, visitez le site Dedôme : http://www.dedome.com

SUPERBE !!!!…
Kenavo

Salut,je pense que le fait d'atteler un type de machine plutot que 50 machines differente permet d'essayer de baisser les prix par apport a la fabrication de pieces specifiques qu'ils faudraient pour atteler plusieurs machine differenteMIKE a écrit : Il est clair que la tendance actuelle est au "clé en main" avec des machines bien ciblées et uniques. L'on peut en effet se poser la question lorsque l'on voit le Joker 2 de chez Produc'Side avec 1250 Bandit, le Syrah de chez DJ Sport avec un 1250 Bandit et à présent le Runner de chez Dedôme avec ENCORE un 1250 Bandit. L'on peut aussi supposer en effet qu'il y ait un accord commercial avec Suzuki France, là-dessous nan ?
Cela dit se n'est pas une première dans le milieu du side-car, Side Bike a déjà réalisé ce type de "package" avec les Yamaha (1200 FJ, GTS et le 900 Div)Kenavo
C'est clairLes Boubous a écrit :Le marché du side-car est tellement porteur qu'il y a là une fortune à faire
C'est bien ça que tu souhaites HervéHervé a écrit :J'aimerai bien une photo de l'ensemble vue de loin avec le panier d'ouvert, est-il possible d'avoir cela![]()

Eh pourquoi pas une ch'tite BrévaHervé a écrit :Et il colle bien à la peau de cette Suz.
Bien vu HervéC'est quoi, le point noire que l'on voit sur l'aile du panierUne gâche électrique, qui commande l'ouverture du cockpit
Ben, franchement Mike, si tel avez été le cas, j'veux dire, l'idée d'atteler une Guz, bien, très honnêtement, j'aurai très certainement acheté celui de B-A qui est neuf, et je ne dis pas cela pour lui faire plaisir.MIKE a écrit :Eh pourquoi pas une ch'tite Bréva……
Nous sommes d'accord, c'est clair que celui d'Alain est vraiment de toute beautéHervé a écrit :et je ne dis pas cela pour lui faire plaisir.