j'ai un peu de mal à suivre les débats
cela devrais nous réjouir que les constructeurs sortent des nouveautés (en ce moment il y a une bonne dynamique et c'est tant mieu il y en avait besoin !!!!)
concernant les choix de la moto il sagit d'un des mielleur rapport qualité prix du moment : donc pour faire un ensemble pour un prix d'appel il n'y a pas beaucoup mieux
de plus ce n'est pas le premier à le faire (sidebike avec ses differents modèle le faisait et cela avait beaucoup d'avantage : baisse du coup de fabrication (ce n'est plus du sur mesure donc gain de temps) , pour les pièces de rechange un coup de fil suffit et un envoi par la poste et le coup est joué (donc pour nous en cas de problème la machine est immobilisé moins longtemps avec la possibilite de faire les reparation chez nous ) . avec sidebike il suffisait de commender le pannier une fois qu'il etait près on arrivait le matin avec le solo et on repartait le soir attele (il me semble )
quand dedôme a débuté il attelait que le BM et après il s'est diversifié donc peut être il ferra le même chose .
pour producside il peut atteler son joker à d'autre moto donc on n'est pas bloqué
pour DJ je ne sais pas mais vu ses autres attelages il devrait pouvoir attelé sur d'autre moto
donc pour ma part je suis ravit de voir toutes ses nouveautés et si cela peut agrandir notre petite communauté c'est bien
mais ceci est que mon point de vu
bonne soiré à tous Nicolas