les signes
les signes
moi je suis le pti chti nouvaux !!et jme dmande quelle signe i peuve bien
s'faire les side cariste !!!!
s'faire les side cariste !!!!
Re: les signes
Salut (biloute
) maxence, bienvenue ici , et avec koi tu roule tizote ? 
salut et bienvenu
les signes : de grand geste avec les bras !!!!!
blague à part les gestes sont beaucoup plus amplifiés qu'un simple V de la main , voir un arrêt pour parler
Nicolas
les signes : de grand geste avec les bras !!!!!
blague à part les gestes sont beaucoup plus amplifiés qu'un simple V de la main , voir un arrêt pour parler
Nicolas
Oh que oui, pareil pour moi, c'est tellement rare que lorsque je croise un side dans ma région que je suis comme un fousidefjr74 a écrit :les gestes sont beaucoup plus amplifiés qu'un simple V de la main , voir un arrêt pour parler
et oui. c'est le grand levé de bras.voir le demi tour et grande causserie sur le bads coté de la route .et pis si y as un bar dans le coin et bien la bolée.mike tu deconne dans ton coin .tu dis qu il y a pas de side .moi j'en connais plein.
même pas mal. ]
- gaz01
ah ok bon je vais poser le paque de bière dans le coffre au cas où je croiserais un autre side mais ici c'est deja moins rare que je chez vous lol le plus long sera d'attendre que le taux d'alcool soit redescendu mdr mdr mdr
aussi non sans deconner je fait signe comme en solo (mais je n'ai encore croisé personne aujourd'hui et hier )
aussi non sans deconner je fait signe comme en solo (mais je n'ai encore croisé personne aujourd'hui et hier )

moi , étant side cariste depuis peu, je fait un grand signe de la tête et un appel de phare , car pas envi de lacher le guidon 
QUI FAIT LE MALIN .... TOMBE DANS LE RAVIN...
mi jroulle en gtr 1000 avec un side lotus .chez ben un lotus chpeu i mette plein de schti
duns le'coffre!!la schti bierre!!pas mes compatriotte !!!i na de tro!!j'espere te croise comme cha chtofriro une schti ou une leffe!!!allez bizou tizotte a plus tard!!
duns le'coffre!!la schti bierre!!pas mes compatriotte !!!i na de tro!!j'espere te croise comme cha chtofriro une schti ou une leffe!!!allez bizou tizotte a plus tard!!
et les norsdistes vous pouvez pas parler breton comme tous le monde.maxence a écrit :mi jroulle en gtr 1000 avec un side lotus .chez ben un lotus chpeu i mette plein de schti
même pas mal. ]
MIKE a écrit :…
ben c'est pourtant clair, il y a des bières dans l'coffre du lotus pour payer sa bière si il croise un autre sideux
ché ben cha biloute
puré trois minute pour traduire
d'accord je
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Gast
…
le ricard pour le motard , mais pour le sicariste ,pas de risque !!!

et tu mes ta fontaine derrière le zeuspologold a écrit :le ricard pour le motard , mais pour le sicariste ,pas de risque !!!![]()
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Salut,
blague à part...
quand en moto on double un autre motard on fait un signe du pied....
mais en side.....le signe du pied avec le panier devant, c'est pas top....
alors on fait quoi ????
on leve pas la main droite....sinon on se prend le mur...
(bon je sais que deja croiser un side c'est pas tous les jours alors en doubler un....mais bon, au as ou je fais quoi ? )
merci
riri
blague à part...
quand en moto on double un autre motard on fait un signe du pied....
mais en side.....le signe du pied avec le panier devant, c'est pas top....
alors on fait quoi ????
on leve pas la main droite....sinon on se prend le mur...
(bon je sais que deja croiser un side c'est pas tous les jours alors en doubler un....mais bon, au as ou je fais quoi ? )
merci
riri