ça y est !! il est à la maison !
après la course pour trouver un plateau, nous sommes allé en chercher un vendredi soir à 22h...c'était moins une...
samedi matin départ 5h30 pour +6h de route sans les pauses...
le plateau se comporte très bien derrière le vito, on est déjà rassuré.
Pont de Normandie, la riri n'est pas souvent sortie de sa bretagne....alors on en profite !
Arrivée chez les ch'tis vers 13h,
super accueil !!! le gars d'une gentillesse !!!il avait même pris son après midi pour nous...
il fait essayer le side à mon ami (dans un premier temps ds le panier.....c'était aussi son baptême...)
puis au guidon du bolide...
de toutes façon, on avait pas fait toutes ces bornes pour ne pas le prendre à ce prix...
un petit trou ds le pot d'échappement, et il nous a encore baisser le prix...
bref un mec comme il en existe peu je pense....
je ne sais pas si c'est les sidecaristes qui sont comme ça mais en tous cas... rien à dire !
après avoir glané toutes les infos sur le side, la conduite,l'entretien....on le monte sur le plateau et direction l'autoroute pour le retour......(riri pas fière
je ne sais même pas comment j'ai fais pour faire autant de bornes à l'envers....toujours tournée vers ma monture....
arrivée en Bretagne vers 23h, on dépose le plateau chez le copain et mon ami ramène le side à la maison....30km.
arrêt coco (pas pour le side mais pour le vito...ben ouai en plus il avait été nous faire le plein !!et oui ça existe !!!j'vous jure !
et là, je lui dis, j'peux ????
(pour un premier essai sur route autant le faire de nuit avec personne sur les routes de campagnes !!)
et là, après quelques essai sur le parking, je me lance....
bon certes j'ai roulé à 50km/h tout le long mais j'men fous ! y'avait personne et j'voulai pas le mettre au talus..
j'étais super fière et je n'ai rien trouvé de choquant dans la conduite....tirer à droite, à gauche, ne m'a pas déranger...
(pour tout vous dire je n'ai pas vraiment de longue expérience moto au par avant, c'est surement pour ça que je m'adapte plus facilement au side qu'un motard avec expérience , mon ami a trouvé ça très bizar au début...!!)
donc arrivée a la maison sans encombres... et gros dodo avec la tête pleins de rêves.....
le lendemain, je pensai qu'il aurait plu, mais quand je sort du lit !!grand soleil !!
nous qui avions prévu de ranger le garage....on laisse tomber et on le prépare pour rouler (j'adapte ma bulle rouge pour le look)!!
papa suit derrière en vito avec le loustic et maman au guidon....
on prend les petites routes et là......... je m'éclate comme une folle !!!
balade toute l'après midi ! et je goute aux joies de la célébrité !! (ben ouai, il a une belle gueule et en plus c'est un side ... donc les gens s'arrête sur le parking et se retourne sur la 4voies....)
que du bonheur !!
comme nous a dit le vendeur,
" déjà quand j'ai vu que c'était pour une femme ça m'a étonné, mais là une femme de 23 ans...... j'ai jamais vu ça !!"
donc voila pour notre premier week end side.
je vais essayer de vous mettre une photo ds la semaine.
maintenant reste plus qu'à trouver des ceintures pour le loustic et ré-adapter la capote et le pare brise...
vivement la première balade en famille !!!
Bye
riri