recit d'une bretonne chez les ch'tis !
-
alain4pattes
Re: recit d'une bretonne chez les ch'tis !
bienvenue chez les fous RIRI !
Bravo et respect !
MAIS soit comme même prudente , avec un side , c'est jamais gagné (je sais je suis un peu rabajoie )
et je ne voudrais surtout pas me faire gazer sur la route par ti!
non mais sans blague , comment je l'expliquerai à mes potes ?
AMITIES ET GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ
ALAIN ET PATOU
Bravo et respect !
MAIS soit comme même prudente , avec un side , c'est jamais gagné (je sais je suis un peu rabajoie )
et je ne voudrais surtout pas me faire gazer sur la route par ti!
non mais sans blague , comment je l'expliquerai à mes potes ?
AMITIES ET GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ
ALAIN ET PATOU
cb 750 avec précison
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
Je viens de voir cette petite annonce ....au cas ou....riri492 a écrit : maintenant reste plus qu'à trouver des ceintures pour le loustic
Bye
riri
http://dedome.forumpro.fr/troc-broc-f14 ... ts-t50.htm
euh DIDER il semble que Riri est des débuts plus facile que certains ici présentdider a écrit :Moi j'vous l' dit: La femme est l'avenir de l'homme !! Fini le bon temps ou notre supériorité était reconnu !!riri492 a écrit :bon certes j'ai roulé à 50km/h tout le long mais j'men fous ! y'avait personne et j'voulai pas le mettre au talus..
j'étais super fière et je n'ai rien trouvé de choquant dans la conduite....tirer à droite, à gauche, ne m'a pas déranger...![]()
![]()
MIKE a écrit :Le 5/6 juillet à Plouégat-Guerrand dans le Finistère norddider a écrit :Super content pour vous !!Bon il y a la fète des cerises en juillet pas loin de la frontière des cotes d'armor ( c'est ça mike?
) On y voit votre side?
…
Comme il dit le Mikeil faut contacter Yann au 06 61 91 33 49 ou claire au 02 96 84 48 03 (elle est de ton pays en plus Riri). Et même que le Mike sera ptet présent ...............sur 4 roues
. enfin, j'espère, il faut bien qu'elqu'un à chambrer
la bienvenu et toute mes féloches pour tes premiers pas
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
- riderbilly
la route est à toi RIRI , profites-en .
à bientot sur les routes et Rscf.
fais gaffe quand meme.
à bientot sur les routes et Rscf.
fais gaffe quand meme.
Super content pour toi
, je te souhaite plein de kilometres mais n'oublies pas la prudence
Salut mon Piguard !piguard a écrit : la bienvenu et toute mes féloches pour tes premiers pas
salut RIRI
sage décision que de le ramener sur un plateau.
le mien , je l'ai acheté à LYDERIC, et meme en ayant fait une vingtaine de minute à tourner dans tous les sens, j'ai préféré le faire ramener par un copain.
FELICITATION et surtout entraine toi souvent avec. par contre garde contacte avec l'ancien proprio car il connait bien ta monture et peu te renseigner sur les différents réglages comme la préssion des pneus, les amortos.
tout ceci joue sur la conduite j'en ai fait l'expérience.
une petite photo serait bien venue
CIAO et encore FELICITATION
sage décision que de le ramener sur un plateau.
le mien , je l'ai acheté à LYDERIC, et meme en ayant fait une vingtaine de minute à tourner dans tous les sens, j'ai préféré le faire ramener par un copain.
FELICITATION et surtout entraine toi souvent avec. par contre garde contacte avec l'ancien proprio car il connait bien ta monture et peu te renseigner sur les différents réglages comme la préssion des pneus, les amortos.
tout ceci joue sur la conduite j'en ai fait l'expérience.
une petite photo serait bien venue
CIAO et encore FELICITATION
Gluppsss…riri492 a écrit :je n'ai rien trouvé de choquant dans la conduite.
Méfies-toi quand même
Par ailleurs moi non plus je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans la conduite d'un side, c'est simplement déroutant au départ…
L'on ne le dira pas assez : attention tout de même et vigilance
Kenavo
-
michelside78
Salut,ça y ai le side et en Bretagne,tu a pris la decision la plus simple pour aller chercher ton 1er side,fait attetion tout de meme,roule tranquille et seul au debut,des petits tour autour de la maison que tu agrandi a chaque sortie et ça va tout seul
Mais attention:"en side c'est quand tout va bien que ça va plus
"
Bonne balade en famille avec ton side,pense a envoyer quelques photos
Salut Michel
Mais attention:"en side c'est quand tout va bien que ça va plus
Bonne balade en famille avec ton side,pense a envoyer quelques photos
Salut Michel
+1…michelside78 a écrit :Mais attention:"en side c'est quand tout va bien que ça va plus![]()
![]()
"
Que du bonheur riri. C'est parti!
Mais où est Riri ?? 
Elle roule ..............................dider a écrit :Mais où est Riri ??
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
dider a écrit :Moi j'vous l' dit: La femme est l'avenir de l'homme !! Fini le bon temps ou notre supériorité était reconnu !!riri492 a écrit :bon certes j'ai roulé à 50km/h tout le long mais j'men fous ! y'avait personne et j'voulai pas le mettre au talus..
j'étais super fière et je n'ai rien trouvé de choquant dans la conduite....tirer à droite, à gauche, ne m'a pas déranger...![]()
![]()
MIKE a écrit :Le 5/6 juillet à Plouégat-Guerrand dans le Finistère norddider a écrit :Super content pour vous !!Bon il y a la fète des cerises en juillet pas loin de la frontière des cotes d'armor ( c'est ça mike?
) On y voit votre side?
…
Comme il dit le Mikeil faut contacter Yann au 06 61 91 33 49 ou claire au 02 96 84 48 03 (elle est de ton pays en plus Riri). Et même que le Mike sera ptet présent ...............sur 4 roues
. enfin, j'espère, il faut bien qu'elqu'un à chambrer
Alors RIRI auras-t-on le plaisir de te voir au cerises le WE du 5/6 juillet
pour anecdote mon dernier qui avait que deux ans à la première édition nous ramené un t-shirt maculé à la couleur cerise " merci Jean"
et surtout belle rigolade et belle concentre