Alors Raoul…
-
Alpenstrasse
Re: Alors Raoul…
Pfff pour une arlésienne tout en plastoc
Tu veux rire 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Au fait, cela me fait penser que je n'ai toujours pas expédier le Hors Série dont je te parlais
…
- jeanjean
raoul a écrit :Pfff pour une arlésienne tout en plastocTu veux rire
tout a fais d'accord le VMAX est unique
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Comme la Gold Wingjeanjean a écrit :tout a fais d'accord le VMAX est uniqueraoul a écrit :Pfff pour une arlésienne tout en plastocTu veux rire
C'est clair !!!…Les Boubous a écrit :Comme la Gold Wing![]()
Il manquerait plus que Honda sorte un modèle 1800
Les Boubous a écrit :Comme la Gold Wingjeanjean a écrit :tout a fais d'accord le VMAX est uniqueraoul a écrit :Pfff pour une arlésienne tout en plastocTu veux rire
![]()
HERVE je crois qu'on t'attaque là!!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

http://www.new-vmax.com/landing.jsp?lang=UK_EN Une fois passé l'intro il y a 5 petits films. Et bien le gros v 12 ricain culbuté a au moins un moteur avec une mélodie envoutante comparé à l'usine a gaz yam
les constructeurs n'ont pas encore compris qu'il existe des radars sur le bord de nos routes. On devraient leur faire payer un pourcentage des amendes que l'on se prends. normal.
les constructeurs n'ont pas encore compris qu'il existe des radars sur le bord de nos routes. On devraient leur faire payer un pourcentage des amendes que l'on se prends. normal.
Modifié en dernier par dider le jeu. 12 juin 2008 8:41, modifié 1 fois.
- Hervé
Ce n'est rien Silversilver a écrit :
HERVE je crois qu'on t'attaque là!!!!![]()
![]()
Hervé enfin, tu n'es quand même pas si vieux que celaHervé a écrit :Pour ma part, j'attend la 2l gl en automatique avec plein plastique
Tu as vraiment besoin de l'automatisme
…
et dans l'ensemble les golds fonctionnent bienLes Boubous a écrit :Comme la Gold Wingjeanjean a écrit :tout a fais d'accord le VMAX est uniqueraoul a écrit :Pfff pour une arlésienne tout en plastocTu veux rire
![]()
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Ben ouaispiguard a écrit :et dans l'ensemble les golds fonctionnent bien
Moi si je n'avais pas mon souci, elle tournerait nickelle
- Hervé
Ce n'est pas une question de vieillesse Mike, mais plutôt de confort de conduite. Depuis un peu plus de 10 ans que je roule en automatique, ou plutôt en boîte séquentielle et je peux t’assurer Mike, que je ne reviendrai pas en arrière. En side, je suis persuadé que le plaisir (surtout le miens) de conduire en serait accru. Mais pour cela, je ne me précipiterai pas sur le premier model sorti, j’attendrai un peu que tout soit au point.MIKE a écrit :Hervé enfin, tu n'es quand même pas si vieux que celaHervé a écrit :Pour ma part, j'attend la 2l gl en automatique avec plein plastique…
Tu as vraiment besoin de l'automatisme…
…
…
J'avais bien compris Hervé, je plaisantais bien sûrHervé a écrit :Ce n'est pas une question de vieillesse Mike
-
Alpenstrasse
Nan, c'est juste une question d'artères 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...