harnais
Re: harnais
salut,
ou tu les prend direct sur les fixation du chassi, ou tu passe dans le coffre et tu fixe une barre de renfort dans le coffre pour consolider le tout,
ne fixe pas que a la caisse sans renfort sinon en cas de choc sa ne serviras pas a grand chose.,
donc ou renfort, ou le top sur les fixations de la caisse au chassi
ou tu les prend direct sur les fixation du chassi, ou tu passe dans le coffre et tu fixe une barre de renfort dans le coffre pour consolider le tout,
ne fixe pas que a la caisse sans renfort sinon en cas de choc sa ne serviras pas a grand chose.,
donc ou renfort, ou le top sur les fixations de la caisse au chassi
- Hervé
Bondiou NON PAS LE CHASSIS !!!!!!…sidecar17 a écrit :ou le top sur les fixations de la caisse au chassi
je me suis mal exprimé, pas sur le chassi, je veux pas lui arracher les deux bras, mais sur les fixations avec renfort de façon a ce que sa soi solidaire de la caisse et non du chassi 
sidecar17 a écrit :je me suis mal exprimé, pas sur le chassi, je veux pas lui arracher les deux bras, mais sur les fixations avec renfort de façon a ce que sa soi solidaire de la caisse et non du chassi
+1
GUIGNOS
sidecar17 a écrit :je me suis mal exprimé, pas sur le chassi, je veux pas lui arracher les deux bras, mais sur les fixations avec renfort de façon a ce que sa soi solidaire de la caisse et non du chassi
Faut faire gaffe quand mêmequand on dit des trucs bizarres!!!!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

si la caisse se désolidarise du chassis...c'est que tu es déjà TRES TRES TRES TRES mal... donc mourrir de ca tout de suite ou de ca...maintenant...reste juste à choisir !!!
Perso mes ceintures sont fixées sur les memes boulons qui fixent la caisse, donc forcément solidarisé sur le chassis.
Perso mes ceintures sont fixées sur les memes boulons qui fixent la caisse, donc forcément solidarisé sur le chassis.
Partir c'est pourrir un pneu
je me suis relu, et se n'est pas ecrit de prendre sur le chassi, mais bien sur les fixations
et sinon personne n'a d'autres solution a donner?
et sinon personne n'a d'autres solution a donner?