Ex, mais peut-être futur sidecariste.
Ex, mais peut-être futur sidecariste.
Bonjour a tous.
Olivier, 35 ans de Charente.
Il y a maintenant 5 ans, j'avais acheté un 1100xs attelé a un Goliath jaune canari en roue et fourche d'origine. Je l'avait ramené d'Albi a Angoulème sans avoir jamais conduit de trois roues, horrible! Mais celà ne m'avait pas découragé.
J'avais trouvé une fourche a balancier, ça allait nettement mieux avec.
J'ai fait je crois 5/6000 kms avec sans faire de stage, ce qui m'a occasionné de belles frayeurs (surtout des tout droit dans des droites).
Ma femme attendait notre petit bonhomme et n'était franchement pas branchée par le side, quand à moi, la prise d'angle me manquait.
Je l'ai donc vendu ........et quelle surprise de voir qu'il roule encore et toujours avec le même proprietaire qui est Pascal. Ca fait plaisir de revoir ses anciennes machines.
En tout cas, j'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes avec.
Bref, aujourd'hui, mon fils a 4 ans et je roule en Ducati 750 SS carbu 91 (91000 kms aujourd'hui) depuis que j'ai vendu le side. C'était la moto de mes rêves, je l'ai eu, et je ne me suis jamais autant éclaté avec une moto.
Aujourd'hui, je veux passer à autre chose. Mon fils commence à faire des commédies parceque je ne l'emmene pas lorsque je pars une journée ou plus en moto, et le side n'est jamais sorti de ma tête.
Donc ce sera ou une autre moto de caractère (triumph sprint par ex) ou un side pour emmener fiston et maman.
Je viens donc vous rejoindre pour poser pas mal de questions sur les pneus, réglages, differnts attelages et leurs comportements..........
Désolé d'avoir été si long, et merci de m'avoir lu.
Olivier.
Olivier, 35 ans de Charente.
Il y a maintenant 5 ans, j'avais acheté un 1100xs attelé a un Goliath jaune canari en roue et fourche d'origine. Je l'avait ramené d'Albi a Angoulème sans avoir jamais conduit de trois roues, horrible! Mais celà ne m'avait pas découragé.
J'avais trouvé une fourche a balancier, ça allait nettement mieux avec.
J'ai fait je crois 5/6000 kms avec sans faire de stage, ce qui m'a occasionné de belles frayeurs (surtout des tout droit dans des droites).
Ma femme attendait notre petit bonhomme et n'était franchement pas branchée par le side, quand à moi, la prise d'angle me manquait.
Je l'ai donc vendu ........et quelle surprise de voir qu'il roule encore et toujours avec le même proprietaire qui est Pascal. Ca fait plaisir de revoir ses anciennes machines.
Bref, aujourd'hui, mon fils a 4 ans et je roule en Ducati 750 SS carbu 91 (91000 kms aujourd'hui) depuis que j'ai vendu le side. C'était la moto de mes rêves, je l'ai eu, et je ne me suis jamais autant éclaté avec une moto.
Aujourd'hui, je veux passer à autre chose. Mon fils commence à faire des commédies parceque je ne l'emmene pas lorsque je pars une journée ou plus en moto, et le side n'est jamais sorti de ma tête.
Donc ce sera ou une autre moto de caractère (triumph sprint par ex) ou un side pour emmener fiston et maman.
Je viens donc vous rejoindre pour poser pas mal de questions sur les pneus, réglages, differnts attelages et leurs comportements..........
Désolé d'avoir été si long, et merci de m'avoir lu.
Olivier.
Olivier.
Re: Ex, mais peut-être futur sidecariste.
Salut à toi Olivier,
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum
…
Je vois que tu aimes les belles choses aussi. Tout comme moi, tu es fan de Ducati ET de side-cars
…
Tu peux d'ailleurs jeté un œil sur le petit recensement des sides Ducati de la planète : http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... f=10&t=343…
N'hésite pas à poser tes questions car il y a ici de gens qui pourront t'aider dans tes recherches.
Tu peux aussi nous mettre une photo de ta 750 SS car j'adore ces modèle à carbu, hummm… Quel régale…
Merci pour ta présentation
…
Kenavo
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum
Je vois que tu aimes les belles choses aussi. Tout comme moi, tu es fan de Ducati ET de side-cars
Tu peux d'ailleurs jeté un œil sur le petit recensement des sides Ducati de la planète : http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... f=10&t=343…
N'hésite pas à poser tes questions car il y a ici de gens qui pourront t'aider dans tes recherches.
Tu peux aussi nous mettre une photo de ta 750 SS car j'adore ces modèle à carbu, hummm… Quel régale…
Merci pour ta présentation
Kenavo
salut
la welcom sur le forum Ollivier
la welcom sur le forum Ollivier
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Salut à toi et bienvenue!!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

Bienvenue sur le forum Olivier
Content d'avoir de tes nouvelles, le monde du side est petit
Pascal
Content d'avoir de tes nouvelles, le monde du side est petit
J'ai pas à m'en plaindreBab's a écrit : .......et quelle surprise de voir qu'il roule encore et toujours avec le même proprietaire qui est Pascal. Ca fait plaisir de revoir ses anciennes machines.
Pascal
bienvenue .sur le forum ..
- jeanjean
bienvenue sur le forum 
roulés dans un autre monde , roulés en side car

salut et bien venu
Merci pour l'acceuil,
Mike, j'ai cru comprendre que tu es le Desmodromike de Planète Ducati, j'y suis aussi et je crois que tu as vendu un cameleon oiler a un copain le moi dernier. Si c'est toi, saches qu'après le voyage au GP de catalogne, il en est ravi. En tout cas, le monde est petit.
Olivier.
Mike, j'ai cru comprendre que tu es le Desmodromike de Planète Ducati, j'y suis aussi et je crois que tu as vendu un cameleon oiler a un copain le moi dernier. Si c'est toi, saches qu'après le voyage au GP de catalogne, il en est ravi. En tout cas, le monde est petit.
Olivier.
Olivier.
Salut Olivier,Bab's a écrit :Mike, j'ai cru comprendre que tu es le Desmodromike de Planète Ducati
Oui en effet, c'est bien moi…
J'ai d'ailleurs réalisé les tee-shirts du forum pour la deuxième année.
Je suis aussi au Ducati Club de France, et bosse bénévolement pour la bulletin de liaison du club
Ah quand on aime…
que tu as vendu un cameleon oiler a un copain le moi dernier
Désolé mais ce n'est pas moi…
C'est vrai que le monde est petit…
Salutation desmodroMIKE…
Kenavo
Et tu as toujours ton ST?
En fait j'ai peur que le solo me manque.
Olivier.
Il suffit de cumuler les 2Bab's a écrit :Et tu as toujours ton ST?
C'est pas un problème
Pascal
Pour le budget, et pour madame C'EST un problème, sinon, il y a 5 ans que j'aurais les deux.
Olivier.
Olivier.
Olivier.