quelqu'un aurait-il une idée de la provenance (type de véhicule)du feu arrière sur un saphir
car ça fait deux que j'appel chez Héchard et je tombe sur répondeur
merci tous
Eh ouais, je voulais dire 400 chicheHervé a écrit :C'est un feux de 406 coupé pigeot
et nan ! nan ! il n'est pas cassé c'est pour info au cas où, voir peut-être un feux plus tuning; enfin changer trés legèrement de lookL'on a cassé sont feux arrière Monsieur Piguard …
piguard a écrit :Hervé pourras confirmer il m'a vu à Ingrande avec le plumeau à la main pour enlever la poussière juste avant la grande balade; même que plusieurs se moquait![]()
Y'a intérêt si celui-ci devient mon futur attelagepiguard a écrit :de plus Môssieur Mikej'en prens bien soin
et je n'ai pas vu ça!!piguard a écrit :
de plus Môssieur Mikej'en prens bien soin, Hervé pourras confirmer il m'a vu à Ingrande avec le plumeau à la main pour enlever la poussière juste avant la grande balade; même que plusieurs se moquait
![]()
nan! tu peut pas dire ça!?!dider a écrit :et je n'ai pas vu ça!!piguard a écrit :
de plus Môssieur Mikej'en prens bien soin, Hervé pourras confirmer il m'a vu à Ingrande avec le plumeau à la main pour enlever la poussière juste avant la grande balade; même que plusieurs se moquait
![]()
personne a une photo