Petite virée matinale…

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

DD6

Re: Petite virée matinale…

Message par DD6 »

MIKE a écrit :
DD6 a écrit :Ca devient hyper couteux nos loisirs... :|
Oui c'est clair :?
C'est la réflexion que je me faisais aussi il y a quelques jours…
Qu'en conclues tu? Tu insistes tant que tu arrives à suivre et à donner à manger à ta famille? Mais après?
Je vois pas mal d'autos sortant de l'ordinaire qui se bradent en ce moment (un de mes amis est sur un Pontiac qui ne se vend pas depuis septembre dernier)...véhicule passion qui n'a pas de demande en face en ce moment au vu du contexte.
Je suis "content" d'avoir vendue ma V12 en 2005...ça me manque, mais qu'est-ce que je ferais avec "ça" dans mon garage et un plein à 150€ en ce moment (et combien en fin d'année?)?

On va finir par trouver des attelages appartenant à des utilisateurs loisirs à des prix bas dans quelque temps à cette allure là :mrgreen: . Ca donne pas forcément envie d'investir 15k€ là-dedans. Je garde les pieds sur terre et j'observe car côté taf aussi c'est pas super facile tous les jours. :roll:
C'est une question de priorités. :|

Il y a quelques jours, je suis (re)tombé sur une 650CXE en vente depuis un bail (des mois).
C'est une moto qui m'a toujours intéressé.
Le prix est en chute libre!
A ce tarif là, elle m'intéresse (moins de 30000kms d'origine et l'état supposé qui va avec, mais faut voir de près). Mais pour les raisons ci-dessus, je ne franchis pas le pas.

On vite une époque formidable. :cry:

J'ai encore dévié en HS sur un truc qui partait pour mettre de bonne humeur...je sors. :arrow:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
MIKE

Message par MIKE »

Je suis entièrement d'accord avec DD6 :wink:
Mais bon, il faut aussi s'avoir ce faire plaisir… Mais comme tu le dis, jusqu'à quand :?
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Hervé

Message par Hervé »

D'ou l'intérêt de regarder la conso avant d'acheter quelque chose. Mais je rejoins Mike, il faut savoir aussi se faire plaisir de temps en temp. Puis si vous avez des problèmes, comme le dit l'autre, "faut travailler plus pour gagner plus" :mrgreen: et roule ma poule.

DD6,un V12 contre une pontiac, ch'suis pas sûr que cela consomme moins hein :? Mais bon, si le plaisir est là, alors ne te prive pas, vas y ! On ne vit qu’une fois. :mrgreen:
Image
quadybear

Message par quadybear »

T'as raison Mike le prix de l'essence.... mais nous on va se mettre à l'athetanol car elles broutent dans les champs nos mémères.... Grande vitesse grande vitesse.... Pffft c quoi ca ? Bon je file charger la pête.. ca ne rentrera jamais c certain... et je vais m'attaquer aux routes de montagne avec une vraie moto de dur, fourche d'origine et tout et tout... belle séance de muscu en perspective...

Allez bon week end a tous

Marc
DD6

Message par DD6 »

Hervé a écrit :D'ou l'intérêt de regarder la conso avant d'acheter quelque chose. Mais je rejoins Mike, il faut savoir aussi se faire plaisir de temps en temp. Puis si vous avez des problèmes, comme le dit l'autre, "faut travailler plus pour gagner plus" :mrgreen: et roule ma poule.

DD6,un V12 contre une pontiac, ch'suis pas sûr que cela consomme moins hein :? Mais bon, si le plaisir est là, alors ne te prive pas, vas y ! On ne vit qu’une fois. :mrgreen:
Oui, c'est vrai qu'il faut regarder les consos avant d'acheter. Les motards n'achètent pas encore une moto, la plupart du temps, en regardant la conso (comme les automobilistes...en concession cet argument est utilisé dans la vente alors qu'en moto on élude soigneusement ce "détail"), mais les choses changent...

Le Pontiac est acheté par mon associé...moi, je roule en vieille Volvo GPL. Le Pontiac sera passé au GPL dans la foulée également.
Le V12 est un souvenir pour moi maintenant... :|
Travailler plus pour gagner plus *??? Je me tape déjà mes 15h/jr en moyenne sans parler de la paperasserie en dehors...et des fois où l'on se tape des chantiers de 24 à 30h d'affilée non stop (payés au chantier et non au temps passé), alors ça va comme ça. :roll: Le rigolo qui nous a pondu ça ne tiendrait pas une "demi-journée" (soit mini 10h :lol: ) à nous suivre par 35° à l'ombre. :arrow:

Bon, je vous laisse, je dois faire ma compta! :wink:

* bien saisie l'humour, non soucaïe. :wink:

Bon, ben Mike, désolé de t'avoir pourri le post. Tu es modo, alors tu peux tous nous supprimer! :? :wink:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
MIKE

Message par MIKE »

DD6 a écrit :Bon, ben Mike, désolé de t'avoir pourri le post. Tu es modo, alors tu peux tous nous supprimer! :? :wink:
Pas de soucis Richard, c'est toujours un plaisir (et surtout intéressant) de vous lire, même si l'on éloigne du sujet :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Répondre