brettes les pins
-
bouboul eml
Re: brettes les pins
bonjour,les boubous peut etre serez vous les seuls a preste les bains car pas loin d'une centaine de side a brette et au moins trois fois plus a chateauponsac a l'inter ceci dit bon week end a tous pour ce beau rscf qu'est le votre aussi ,un inter c'est toujoutrs un bon moment pour voir ceux que l'on ne voit pas souvent
bon courage a vous
bon courage a vous
Ben finalement, ce week-end là, on va se faire le petit rassemblement de Chaine-les-Eauxbouboul eml a écrit :bonjour,les boubous peut etre serez vous les seuls a preste les bains car pas loin d'une centaine de side a brette et au moins trois fois plus a chateauponsac a l'inter ceci dit bon week end a tous pour ce beau rscf qu'est le votre aussi (ah non ... pas le nôtre !),un inter c'est toujoutrs un bon moment pour voir ceux que l'on ne voit pas souvent
bon courage a vous
Pour la médaille, on se la fera sur le tee-shirt en faisant couler un peu de sauce
Quant à revoir ceux qu'on ne voit pas souvent (plus du tout même
Donc, amusez vous bien dans vos rassemblements respectifs ...
-
bouboul eml
merci et bon week end a vous, par contre moi a sully j'y serai enc1citroen cause santé mais bon j'y serai
- Hervé
Si Silver ce lève de bonheur
, nous devrions être là bas samedi fin de matinée. Et puisque nous avons des potes sympas sur place, nous devrions avoir une tite binouse, comme ils disent, au frais. 
On part à l'heure que tu veux mon petit Hervé!!!!!Hervé a écrit :Si Silver ce lève de bonheur![]()
, nous devrions être là bas samedi fin de matinée. Et puisque nous avons des potes sympas sur place, nous devrions avoir une tite binouse, comme ils disent, au frais.
enfin pas à trois heure du mat non plus j'suis pas taré moi!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

- Hervé
Silver, connais tu la sortie de St Jean de Braye, ou ce trouve les parfums Dior? Si oui, nous, nous retrouvons là, à 8h30 le samedi matin. Vois aussi avec Virginie si cela convient. Cela vous fait un départ de chez vous à 7h15 et 7h30 respectivement. Pour nous, un départ de chez nous à 7h30. Mais ce n'est qu'une proposition, si vous le souhaitez, nous pouvons partir plus tôt. A vous de me dire 
-
bouboul eml
ok comme d'hab pour le barbecue
- Hervé
C't'année, j'me ferai pas avoir comme la dernière fois
. Pour être tranquille avec les "nuiteux" je vais m'installer tout à gauche du bâtiment et entre le bois et l'étang 
Hervé a écrit :Silver, connais tu la sortie de St Jean de Braye, ou ce trouve les parfums Dior? Si oui, nous, nous retrouvons là, à 8h30 le samedi matin. Vois aussi avec Virginie si cela convient. Cela vous fait un départ de chez vous à 7h15 et 7h30 respectivement. Pour nous, un départ de chez nous à 7h30. Mais ce n'est qu'une proposition, si vous le souhaitez, nous pouvons partir plus tôt. A vous de me dire
Ok pour moi Hervé!!
J'essaie de joindre Virginie aujourd'hui et je te reconfirme tout ça!!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

est ce que quelqu'un a le planning du week end ?
-
bouboul eml
salut nico , des surpises et des propositions pour le samedi, le dimanche encore des surprises pour les grands et les petits,le samedi possibilités de se restaurer avec des galettes et des crepes super u a 3 kms ouvert que le samedi ess 24hsur24,ensuite, JE NE DIRAIS RIEN DE PLUS MEME SOUS LA TORTURE??????????
AH si pour la tombola comme d'habitude des supers lots demande auxhabitués
AH si pour la tombola comme d'habitude des supers lots demande auxhabitués
- Hervé
T'inquiète pô, mon Philou, nous aurons 3 jours de bonheur et tout le temps pour causer et rire
Comme je te l'ai dis au tel, nous devrions arriver vers 10h30/ 11h samedi, mais tu sais ce que c'est, je vais devoir attendre Silver
J'en rigole tout seul comme un c.n devant mon ordi
Ahhhhhh, vivement c'week-end

Comme je te l'ai dis au tel, nous devrions arriver vers 10h30/ 11h samedi, mais tu sais ce que c'est, je vais devoir attendre Silver
Ahhhhhh, vivement c'week-end