Rien à voir avec le side, mais connaissant le coeur des motards.....
Dimanche 22 juin à Epieds en beauce est organisée une journée foot avec animation dans tout le village à la mémoire du petit GABIN, petit bonhomme (copain de ma fille) qui nous a quitté d'une putain de maladie à l'age de 10 ans en début de cette année.Ses parents ont monté une assos qui porte son nom et tout l'argent récolté cette journée ira aider les familles qui ont un ptit bout malade....Je sais qu'on a autre chose à faire que de venir en beauce mais bon si vous voulez juste venir boire un café à la buvette fait moi le savoir .
Et puis j'ai fait surtout ce post, parce que ça me fais du bien..............................j'en chiale encore
Ben oui, si c'était plus près je serai bien venu...et en plus c'est les 12 ans de ma fille elle aussi atteinte d'une de ces p....de de maladie...je compatis pour les parents, j'sais ce que c'est d'avoir un gosse malade, et sans traitement avec ces sal....de maladies orphelines...
Salut fane,
j'avais casé dans un coin de ma tête de te contacter à ce ''sujet''
Je voudrai faire quelque chose pour ton assos, peux-tu m'aiguiller???
Je te laisse mon Email : lacapo@wanadoo.fr
A+ GUIGNOS
Merci guignos, je te réponds en privé pour pas polluer le post.
Sinon pour GABIN, peux tu donner le nom et les coordonnées de l'assos des parents, car même si j'peux pas me déplacer, j'peux leur envoyer quelquechose.
malheureusement je boss, mais je pensserais a vous et a la famille de GABIN,
en esperent que vous aurrez du monde pour cette journée.
ont ils un site sur la toille?
et bon courrage,
bon anniversaire a ta fille FANE
désolé pour le retard de ma réponse..... Gros week-end,ça marché hyper fort.gros courage pour ses parents que j'admire plus que tout. On recommence l'année prochaine,faut pas l'oublier ce ptit bonhomme.
Tout les fonds récoltés sont reversés à CANCEN (CANcérologie du CENtre).