dider a écrit :je propose de brancher une camera sur le site d'aigre, via internet afin que le webmaster vive en direct ce petit week end sidecariste
pas de caméra moi...
mais promis je prends plein de photo pour toi Mike
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
N°66 rillou et mumu
XJR 1200 / Furax et grosse valise rouge : TOUT ROUGE
XJR 1300 SP / GX Cyber: Rouge et Blanc
3 enfants, 3 chiens
génial
alors à Dimanche
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
je mets la liste à jour jusqu'à ce soir car je pars demain à 13h
Ssssssshoubie
je fais une halte à Bergerac et go to Aigre Dimanche
Je ne sais pas si je viendrais car je pars ce soir avec plusieurs potos du chapter pour un périple sur Collonge la Rouge, (je dis périple parce que parmis nous, il y un vrai piège en 1340 régulièrement en rade ou en perte de pièces....)
Néanmoins, nous devrions rentrer dimanche matin. Alors si je suis dans les temps, nous y serons présent...
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
dider a écrit :je propose de brancher une camera sur le site d'aigre, via internet afin que le webmaster vive en direct ce petit week end sidecariste
Ben d'accord !!!!
MAIS alors ce branchement, il en ait où …
J'préfère cautionner pour une diffusion en live du rassemblement plutôt que de retrouver la sombre équipe de France à la téloche …
…
…
…
Ben quoi, la sombre…
Bon d'accord, je …