conso gts "huile"
- dudu74
conso gts "huile"
slt a tous je suis en pleine recherche j'ai 2 side en vue,1,gts+mega 82000km,et 1000fzr+panda moteur 10000 km : ,sur le 1000 gts,le proprio me dis qu'il remet de l'huile tous les 1000 bornes,est ce normale,sa me parait beaucoup,le 1000 fzr,il y a juste l'exupe qui merde un peut,j'arrive pas a me decidé, 
Re: conso gts "huile"
Pour le GTS, ça dépend combien il en remet tous les 1000 bornes, mais ça ne parait pas anormaldudu74 a écrit :slt a tous je suis en pleine recherche j'ai 2 side en vue,1,gts+mega 82000km,et 1000fzr+panda moteur 10000 km : ,sur le 1000 gts,le proprio me dis qu'il remet de l'huile tous les 1000 bornes,est ce normale,sa me parait beaucoup,le 1000 fzr,il y a juste l'exupe qui merde un peut,j'arrive pas a me decidé,
Pascal
-
BI-POWER
Sauf que sur le GTS ça sert pas à grand chose car ça recommence à bouffer de l'huile 20000 bornes après.pcn a écrit :Pour le GTS, ça dépend combien il en remet tous les 1000 bornes, mais ça ne parait pas anormaldudu74 a écrit :slt a tous je suis en pleine recherche j'ai 2 side en vue,1,gts+mega 82000km,et 1000fzr+panda moteur 10000 km : ,sur le 1000 gts,le proprio me dis qu'il remet de l'huile tous les 1000 bornes,est ce normale,sa me parait beaucoup,le 1000 fzr,il y a juste l'exupe qui merde un peut,j'arrive pas a me decidé,passer un certain kilometrage les moteurs Yam, consomme de l'huile
, il suffit d'en remettre ou de refaire le haut moteur
![]()
![]()
Pascal
Moi le mien il devait en consommer entre 1litre et 1.5 litre entre chaque vidange.
Acheté à 56000 revendu à 98000 et pas de hausse de conso
Et puis en plus avec le GTS tu te rattrappe sur la conso d'essence
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
oter moi d'un doute ....
le 1000 FZR et le GTS, c'ets pas le meme moteur ???
et a ma connaissance le FZR est aussi gourmande en huile, donc rien d'alarmant ...
a prendre entre les deux, je prends le confort grande routiere : GTS
le 1000 FZR et le GTS, c'ets pas le meme moteur ???
et a ma connaissance le FZR est aussi gourmande en huile, donc rien d'alarmant ...
a prendre entre les deux, je prends le confort grande routiere : GTS
j'ai eu un gts avec mega , c'est vrai que çà consomme un peu d'huile , j'ai mis de l'huile plus epaisse , 20W50 impeccable .
il faut juste laisser un peu plus chauffer le moteur avant de partir .
il faut juste laisser un peu plus chauffer le moteur avant de partir .
+1 pour la GTS
même moteur que la FZR mais en prime tu as l'injection et la conso est raisonnable
même moteur que la FZR mais en prime tu as l'injection et la conso est raisonnable
appel de phare 85
- DD6
Par contre, j'avais lu dans les essais de l'époque que c'était une machine onéreuse lors des gros entretiens (soupapes, réglages injection). Je dois encore avoir des numéros spécial occasion quelque part si vous voulez un scan. 
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
j'ai eu un gts mega que j'ai acheter a 85milles kms, je l'ai revendu a 125mille klms,
jamais eu un seul souci, elle est super fiable, je suis parti en vacances, dans tout stylle de routes et de temp, rien,
conso d'huil, 1 litres au 1000klms donc vraiment rien d'alarment, conso essence c'est vraiment résonnable grasse a l'injection.
par contre a 85000 kms, vérifi quand meme la distrie . roulement roue arriere surtout et l'etat du catalyseur sous le moteur, niveau corosion
tres bonne machine,
il est de quelle année et il te le fait a combien?
jamais eu un seul souci, elle est super fiable, je suis parti en vacances, dans tout stylle de routes et de temp, rien,
conso d'huil, 1 litres au 1000klms donc vraiment rien d'alarment, conso essence c'est vraiment résonnable grasse a l'injection.
par contre a 85000 kms, vérifi quand meme la distrie . roulement roue arriere surtout et l'etat du catalyseur sous le moteur, niveau corosion
tres bonne machine,
il est de quelle année et il te le fait a combien?