est-ce qu'il y a des forumeux qui y vont ?
je fais la route seule pour l'instant et je vais y retrouver des amis là bas ...
donc s'il y a des gens intéressés qui passent par la Sarthe pour faire la route ensemble
Ssssssshoubie
salut Ticstlcs a écrit :comment va tu shoubie ? nous on va chez serge du 6 au 16aout
schnoully a écrit :moi j'y sarais aussi a Franchevelle
salut shoubie
J'suis d'jà parti une semaine en Juillet dans les Alpes Suisses, et là on glande à la maison jusqu'a l'Intertlcs a écrit :bye bye ma grande et bonne wouacance a toi et tous autre copains , et toi Raoul tu part ou cet annèe ?
Salut Raoul, vous arrivez quand à Sully ?raoul a écrit :J'suis d'jà parti une semaine en Juillet dans les Alpes Suisses, et là on glande à la maison jusqu'a l'Intertlcs a écrit :bye bye ma grande et bonne wouacance a toi et tous autre copains , et toi Raoul tu part ou cet annèe ?
on va se voir chez serge Raoul!!!!!!!!!!!!raoul a écrit :J'suis d'jà parti une semaine en Juillet dans les Alpes Suisses, et là on glande à la maison jusqu'a l'Intertlcs a écrit :bye bye ma grande et bonne wouacance a toi et tous autre copains , et toi Raoul tu part ou cet annèe ?