ça ça n'est plus vrai les enfants dorénavant comptent pour une place entièredje505 a écrit :tu doit etre de st etienne toi non ??,
en ce qui concerne 3 places comme tu l as dit c est comme on veut
et en plus un enfant est egale a 0.5 donc on peut mettre 2 adultes et 2 enfants
Places assises????
-
BI-POWER
Re: Places assises????
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Je confirme et il me l'a rappelé (c'est certainement la seule chose qu'il connaissait le mossieu en bleu
) la tolérance sur les enfants n'existe plus.
Je ne suis pas de St Etienne mais de Romans sur isère (26), j'ai habité quelques temps à coté de Roanne. Le col de la république est mon terrain de jeu entre Roanne et Romans, bien moins cher que l'autoroute et moins abrutissant
Rodrigue
Je ne suis pas de St Etienne mais de Romans sur isère (26), j'ai habité quelques temps à coté de Roanne. Le col de la république est mon terrain de jeu entre Roanne et Romans, bien moins cher que l'autoroute et moins abrutissant
Rodrigue
L'expérience est la mémoire de ses conneries (Enzo Ferrari)
Hé quel terrain l'amiGros guzz a écrit : Je ne suis pas de St Etienne mais de Romans sur isère (26), j'ai habité quelques temps à coté de Roanne. Le col de la république est mon terrain de jeu entre Roanne et Romans, bien moins cher que l'autoroute et moins abrutissant![]()
![]()
Rodrigue
tu vas bien ?
hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme elle me manque cette magnifique région de La Looooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
avec tous ces virolos, tu te rappelles notre montée La Gresle Thizy
mais dans l'Isère tu as ce qu'il faut comme virolos aussi, tu dois prendre ton pied
dans La Sarthe, c'est tout droit, et tout plat, bon je crois que je vais aller faire un tour dans les Alpes Mancainnes, elles sont pas mal
Adieu le doux bruit du son Guzzi, c'est dur de faire le deuil de mon pépère, je vous assure, passé 5 ans de complicité avec lui, c'est pire qu'un amant
bon je vais passer à autre chose maintenant !! un truc qui fait zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon il me reste encore Miss STITOU....
bon voilà c'est le retour de Shoubie sur ce forum....
A bientot et bises à tous ceux qui me connaissent
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Forcement la modification est récente (01/01/2008) donc il a réviséGros guzz a écrit :Je confirme et il me l'a rappelé (c'est certainement la seule chose qu'il connaissait le mossieu en bleu) la tolérance sur les enfants n'existe plus.
...
Pascal
mais ce n'était valable que pour les catégories B et D donc pour les sides ça n'a jamais été vrai 
interessant ca
tu en ai sur de ca ??
interessant ca
tu en ai sur de ca ??
http://88.191.59.2/~sccf/code/code_side-car.htmldje505 a écrit :mais ce n'était valable que pour les catégories B et D donc pour les sides ça n'a jamais été vrai
interessant ca
tu en ai sur de ca ??
Article R221-4 § II
http://88.191.59.2/~sccf/code/code_side/R221-4.html
Pascal
-
michelside78
Salut,pour les carte grises side c'est 3 places(sauf le zeus 4 places)le transport de personnes normalement c'est de 2 dans le side si celui ci est un 2 places,si c'est un 1 place ou 1/5 place c'est 2 sur la moto et un dans le panier,et tu peux aussi avec un panier 2 places mettre 1 personne dedans et 2 sur la moto
Je suis passé par le col de le republique le dimanche 20 juillet pour allez en Ardeche heureusement qu'ils ne m'ont pas vu(les forces de l'ordre ou du desordre
)car on etaient 4 sur le side et en plus avec le remorque
Sinon c'est un jolie coin et ce col est super avec de gros panneaux preventif pour les motards
Salut Michel-qui-rentre-de-vacances

Je suis passé par le col de le republique le dimanche 20 juillet pour allez en Ardeche heureusement qu'ils ne m'ont pas vu(les forces de l'ordre ou du desordre
Sinon c'est un jolie coin et ce col est super avec de gros panneaux preventif pour les motards
Salut Michel-qui-rentre-de-vacances
Salut à tous,
En revenant de vacance, du côté de la Châtre si je me souviens bien, j'ai eu droit à un signe de la main très discet d'un gendarme à moto. j'ai eu un doute quant à l'interprétation que je devais faire de ce geste, mais ma femme m'a tapé sur l'épaule et m'a confirmé avoir compris la même chose que moi: " T'as vu le gendarme, il nous a fait coucou....."
Une autre fois à l'entrée d'un échangeur, c'est un des 3 douaniers à motos qui nous a fait un salut de la tête en nous croisant, une fois arrivée chacun à la sortie de nos bretelles d'accès respectives nous nous sommes recroisés et je lui ai rendu son salut.
Je n'ai pas de sympathie particulière pour les forces de l'ordre mais en l'espace d'un mois 2 saluts de motards bleus c'est étrange, avez-vous déjà vu ça

En revenant de vacance, du côté de la Châtre si je me souviens bien, j'ai eu droit à un signe de la main très discet d'un gendarme à moto. j'ai eu un doute quant à l'interprétation que je devais faire de ce geste, mais ma femme m'a tapé sur l'épaule et m'a confirmé avoir compris la même chose que moi: " T'as vu le gendarme, il nous a fait coucou....."
Une autre fois à l'entrée d'un échangeur, c'est un des 3 douaniers à motos qui nous a fait un salut de la tête en nous croisant, une fois arrivée chacun à la sortie de nos bretelles d'accès respectives nous nous sommes recroisés et je lui ai rendu son salut.
Je n'ai pas de sympathie particulière pour les forces de l'ordre mais en l'espace d'un mois 2 saluts de motards bleus c'est étrange, avez-vous déjà vu ça
1500 Goldwing CJS Fantôm.
Pahu a écrit :Salut à tous,
Je n'ai pas de sympathie particulière pour les forces de l'ordre mais en l'espace d'un mois 2 saluts de motards bleus c'est étrange, avez-vous déjà vu ça![]()
![]()
![]()
Bonjour! Bizarre de voir ce style de posts ici! plutot le genre de messages d'un forum de kéké en hornet,non?...
Dans la région ,pas de soucis avec les pandores: on leur dit bonjour,ils nous répondent et même parfois,j'avoue:on leur parle! mais je n'ai rien dit a ma mère:j'ai trop honte(mode humour ON)
Plus sérieusement,quelle bizarerie y a t il a ce qu'un motard (GN/PM/GN/douaniers etc...) te salue? Tu préfererais qu'ils passent et t'ignorent du regard? Etranges contradictions du motard...
FOURAX vous salue bien!
- Fabien_D
en moto, je salut tous les motards
125 , force de l'ordre,
et ej réponds au 50cm3 et aux scooters si ils me font signes
on est des humains
125 , force de l'ordre,
et ej réponds au 50cm3 et aux scooters si ils me font signes
on est des humains
Un peu hors sujet, mais j'ai toujours fait le salut à toutes les motos y compris forces de l'ordre et j'ai toujours obtenu une réponse, parfois rapide because ils sont souvent surpris eux-mêmes.
FOURAX a écrit :Pahu a écrit :Salut à tous,
Je n'ai pas de sympathie particulière pour les forces de l'ordre mais en l'espace d'un mois 2 saluts de motards bleus c'est étrange, avez-vous déjà vu ça![]()
![]()
![]()
Bonjour! Bizarre de voir ce style de posts ici! plutot le genre de messages d'un forum de kéké en hornet,non?...
Dans la région ,pas de soucis avec les pandores: on leur dit bonjour,ils nous répondent et même parfois,j'avoue:on leur parle! mais je n'ai rien dit a ma mère:j'ai trop honte(mode humour ON)
Plus sérieusement,quelle bizarerie y a t il a ce qu'un motard (GN/PM/GN/douaniers etc...) te salue? Tu préfererais qu'ils passent et t'ignorent du regard? Etranges contradictions du motard...![]()
Je viens de fêter mes 56 ans, tu ne crois pas que j'ai passé l'âge de jouer le kéké.
Dans un lointain passé, j'ai travaillé avec des motards de la PN à Paris et j'y ai rencontré des gens sympas, de vrais motards et qui roulaient à l'époque sur des machines qui en imposaient du style 950 Japauto ou partie cycle Martin avec moteur indéfinissable après "amélioration" avec à la clé des histoires de baston sur l'autoroute de l'est à plus de 200Km/h avec une CX Turbo essence, son conducteur devait être loin de se douter qu'il était en train de jouer avec un pandore.
Tout ça pour dire que j'ai une vue plus large que tu ne le crois, seulement il n'y a pas que du positif dans nos relations avec les "bleus", c'est tout ce que je voulais souligner et avoir vos expérience sur ces saluts de leur part. En plusieurs dizaines d'années de pratique de la moto pour moi c'est nouveau ces saluts.
salut
juste un ti mot sur le V entre motard
à notre avis peu importe la prof se sont avant tout des motards passionnés par le deux roues comme nous tous c'est donc pour cela que je l'ai salut tjrs
il arrive même parfois que certaines personnes en voiture esquice un salut dicret que je rend
alors à tous un grand V
juste un ti mot sur le V entre motard
à notre avis peu importe la prof se sont avant tout des motards passionnés par le deux roues comme nous tous c'est donc pour cela que je l'ai salut tjrs
il arrive même parfois que certaines personnes en voiture esquice un salut dicret que je rend
alors à tous un grand V
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Salut Piguard,
Bien d'accord avec toi, le salut entre motard reste un des derniers signes de cordialité dans cette société qui en manque cruellement.
Je ne cherche pas la polémique en intervenant sur les saluts de la part des bleus, simplement en quelques dizaines d'années de moto je n'ai eu que ces deux saluts et cela en moins d'un mois, alors je m'interroge et je vous interroge sur la question, voilà c'est tout.........Je ne cherchais pas à lancer un fil anti-bleu.
Bien d'accord avec toi, le salut entre motard reste un des derniers signes de cordialité dans cette société qui en manque cruellement.
Je ne cherche pas la polémique en intervenant sur les saluts de la part des bleus, simplement en quelques dizaines d'années de moto je n'ai eu que ces deux saluts et cela en moins d'un mois, alors je m'interroge et je vous interroge sur la question, voilà c'est tout.........Je ne cherchais pas à lancer un fil anti-bleu.
hum mefiance sarko leur a dit de s infiltrer dans notre milieu
ou alors ils en ont plein les bottes de leur millieu et il se lache un peu 
même pas mal. ]