quel est le seul point commun entre une voiture et un side-car ?

Le passage de l'aspirateur pour les vacances!
eh oui! j'me casse demain matin
bonnes vacances à tous !
alain et patou

c'est p'tete pour ça qu'i annonce journée noir demain ..... on seras au moins 2 sides sur la route des ouacances .... bonnes vacances a vousalain4pattes a écrit :SALUT LES 3 PATTES !![]()
quel est le seul point commun entre une voiture et un side-car ?![]()
Le passage de l'aspirateur pour les vacances!![]()
eh oui! j'me casse demain matin![]()
![]()
![]()
bonnes vacances à tous !
alain et patou
Eh, nous sommes sur Erquy, nous pouvons éventuellement, et si cela vous branche, ce donner un rdv et boire le coupcbfredr87 a écrit :Pour nous, ça sera mardi avec bi-power vers la bretonnie du côté de Dinard![]()
Bonne route et bonne vacances à tous
C'est une bonne idée HervéHervé a écrit :Eh, nous sommes sur Erquy, nous pouvons éventuellement, et si cela vous branche, ce donner un rdv et boire le coupcbfredr87 a écrit :Pour nous, ça sera mardi avec bi-power vers la bretonnie du côté de Dinard![]()
Bonne route et bonne vacances à tous![]()
Bonne vacances aux autres
salutcbfredr87 a écrit :C'est une bonne idée HervéHervé a écrit :Eh, nous sommes sur Erquy, nous pouvons éventuellement, et si cela vous branche, ce donner un rdv et boire le coupcbfredr87 a écrit :Pour nous, ça sera mardi avec bi-power vers la bretonnie du côté de Dinard![]()
Bonne vacances aux autres, on ne sera pas longtemp,que 4 jours mais ça peu se faire, a tu un n°de portable? ( par MP si tu veux)
Pas de soucis, il faut juste que je remonte à la tente, je ne connais pas N° de têtecbfredr87 a écrit :C'est une bonne idée HervéHervé a écrit :Eh, nous sommes sur Erquy, nous pouvons éventuellement, et si cela vous branche, ce donner un rdv et boire le coupcbfredr87 a écrit :Pour nous, ça sera mardi avec bi-power vers la bretonnie du côté de Dinard![]()
Bonne vacances aux autres, on ne sera pas longtemp,que 4 jours mais ça peu se faire, a tu un n°de portable? ( par MP si tu veux)
Salut Mike, prend contact avec Piguard....MIKE a écrit :Bonnes vacances à tous…
Eh mais je vois qu'il y a plein de forumeux en vadrouille en bretonie…
L'on aurait pu se prévoir un p'tit truc quand même…
Allé, kenavo…