Places assises????

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Pahu

Re: Places assises????

Message par Pahu »

pasco a écrit :hum mefiance sarko leur a dit de s infiltrer dans notre milieu :twisted: ou alors ils en ont plein les bottes de leur millieu et il se lache un peu :roll:
Pas besoin de consigne Sarkosienne ils sont déjà là, j'ai failli acheté l'attelage d'un gendarme super sympa, ça ne s'est pas fait pour cause de non conformité du type de la moto.
En revanche je veux bien croire qu'ils doivent en avoir plein les bottes de leur hiérarchie, à ce qu'on dit elle leur impose d'être productif dans la répression, pas forcément facile à vivre .......
1500 Goldwing CJS Fantôm.
FOURAX

Message par FOURAX »

Bonsoir du 17!
J'ai peut etre été un peu "sec" dans mes propos:je m'en explique!
Le pandore est un animal timide qui ne répond que si il est salué! Faites l'expérience de les saluer et vous verrez que ,majoritairement,ils vous répondrons.Cependant,ils ne saluerons pas,ou rarement de prime abord,pour ne pas prendre un vent genre" regarde le motard,il veut faire copain!" ;

Je parie sans probleme la prochaine tournée!... :D

PS: Il est exact que la hiérarchie leur impose des quotas de pv et autres réjouissances ...
FOURAX vous salue bien!
martin

Message par martin »

FOURAX a écrit :Le pandore est un animal timide qui ne répond que si il est salué! Faites l'expérience de les saluer et vous verrez que ,majoritairement,ils vous répondrons..
t'en a de la chance :roll:
moi j'ai essayé ... des fois repondait ... plus souvent pas ... voir je me suis fait arreter deux fois pour controle de papier ... :shock:
depuis je salue plus les "bleus", pas envie de me faire arreter a chaque fois parce que je fais un signe d'amitié motardes :lol:
piguard

Message par piguard »

FOURAX a écrit :Bonsoir du 17!
J'ai peut etre été un peu "sec" dans mes propos:je m'en explique!
Le pandore est un animal timide qui ne répond que si il est salué! Faites l'expérience de les saluer et vous verrez que ,majoritairement,ils vous répondrons.Cependant,ils ne saluerons pas,ou rarement de prime abord,pour ne pas prendre un vent genre" regarde le motard,il veut faire copain!" ;

Je parie sans probleme la prochaine tournée!... :D

PS: Il est exact que la hiérarchie leur impose des quotas de pv et autres réjouissances ...
ben en bretonnie je les trouve plus cool car on ne s'est jamais fait arrêter mais tjrs saluer
faut dire que à concarneau on a un nid avec plusieurs copains dedans :mrgreen: :mrgreen:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
FOURAX

Message par FOURAX »

Bonsoir!
Concernant les places assises,combien d'entre vous se sont déja fait verbaliser pour un sur-nombre de passager dans leur side-car?
FOURAX vous salue bien!
pcn

Message par pcn »

FOURAX a écrit :Bonsoir!
Concernant les places assises,combien d'entre vous se sont déja fait verbaliser pour un sur-nombre de passager dans leur side-car?
ça c'est une bonne question :idea:

:wink:
Pascal
Image
piguard

Message par piguard »

FOURAX a écrit :Bonsoir!
salut
jamais en quasi 10 ans et au quatyre coin de la france sauf sur la région de la capital ou je n'ose pas aller trop peur des rayures :wink: :mrgreen:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Hervé

Message par Hervé »

Pas une seule fois....Pour le moment hein :!: Lors d'un arrêt aux feux rouge, les condés "étaient de fraction à l'intercection, en clair, ils bulaient" :mrgreen: Ils ont regardés l'attelage, nous, au grang complet...Avec la remorque :mrgreen:, Bien, ils ont esquissés un grand sourire, enfin grand....Un sourire quoi, c'est déjà pas mal, mais, ils ne nous ont vraiment rien dit du tout :wink:
Image
Répondre