Quel job font les forumeux du SCCF
- ippogriffo
Re: Quel job font les forumeux du SCCF
assistant achat puis approvionneur navale pour une boite de clim
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
Moi , je vend des motos , donc j'ai la chance de rouler avec mon side toute l'annee tout en essayant tout type de moto pendant la journee
trop dur la vie
trop dur la vie
QUI FAIT LE MALIN .... TOMBE DANS LE RAVIN...
-
BI-POWER
HO PU--IN LES BOULESSEB a écrit :Moi , je vend des motos , donc j'ai la chance de rouler avec mon side toute l'annee tout en essayant tout type de moto pendant la journee![]()
trop dur la vie
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
-
Christian 69
***Ben moi, je m'occupes de la location de matériels de travaux publics et batiments
Puisque j'ai repris le taf ce matin, je peux le dire......directeur technique d'une menuiserie/agencement
bin moi l'ptit nouveau,je suis responsable maintenance d'une petite boite(40 personnes),mais bon j'ai toujours le bleu et les mains dans la m...e!!!ça fait 5 ans mais j'en ai deja marre ,faut dire qu'a 42 piges j'ai été embauché dans une vingtaine de boites,de vendeur en porte a porte,en agent d'assurance,en 3x8 sur des machines outils,professionnel de la musique(batteur),tenancier de bar(caf concert)....bref n'importe quoi le gars,bien dans ses pompes quoi!!
puis j'ai repris les etudes a 32 piges pour faire un bts maintenance.....non content de bricoler toute la journeé,je vais essayer de restaurer un vieux gold+panier hechard.
puis j'ai repris les etudes a 32 piges pour faire un bts maintenance.....non content de bricoler toute la journeé,je vais essayer de restaurer un vieux gold+panier hechard.
Coucou
Etant donné que j' ai retrouver du boulot je le dire, je suis chauffeur de taxi ( non non pas chauffeuse !!!!!!
)
Biz à bientot
Etant donné que j' ai retrouver du boulot je le dire, je suis chauffeur de taxi ( non non pas chauffeuse !!!!!!
Biz à bientot
Ah d'accord, je pensais que l'on disait chauffardeehnvy a écrit :je suis chauffeur de taxi ( non non pas chauffeuse !!!!!!)
…
Ha oui aussi mais faut pas le dire çaMIKE a écrit :Ah d'accord, je pensais que l'on disait chauffardeehnvy a écrit :je suis chauffeur de taxi ( non non pas chauffeuse !!!!!!)
…
…
Biz
- schnoully
moi je fais les trois huit chez alcan-rio tinto
emballage souple pharma et alimentaire
emballage souple pharma et alimentaire
moi , c' est électricien intérimaire à plein temps
-
alain4pattes
salut !
je suis actuellement responsable gestion matières premières et laboratoire dans une société de plasturgie
j'ai une formation d'ingénieur chimiste ( ART et METIER à PARIS ) j'aurai du travaillé plus avant afin d'éviter 15 ans
de sacrifice mais je ne regrette pas aujourd'hui: sauf que je n'ai pas vu les années passées et je n'ai plus fait de moto pendant 10 ans
cours du soir à PANAME (prendre le train, le métro, rentrer 23h, cours pratique le samedi et le dimanche matin)
mais cela en valait la peine!
amitiés
alain
je suis actuellement responsable gestion matières premières et laboratoire dans une société de plasturgie
j'ai une formation d'ingénieur chimiste ( ART et METIER à PARIS ) j'aurai du travaillé plus avant afin d'éviter 15 ans
de sacrifice mais je ne regrette pas aujourd'hui: sauf que je n'ai pas vu les années passées et je n'ai plus fait de moto pendant 10 ans
cours du soir à PANAME (prendre le train, le métro, rentrer 23h, cours pratique le samedi et le dimanche matin)
mais cela en valait la peine!
amitiés
alain
cb 750 avec précison
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
- pascal219
Moi je suis technicien qualité chez un "célèbre" fabricant de chaudières à gaz.
J'en profite pendant que je suis là pour tirer mon chapeau à Alain: quand j'étais jeune et que j'habitais dans l'Oise j'avais commencé les cours du soir du CNAM mais le temps passé en trajets et en cours m'a fait jeter l'éponge asser rapidement!
J'en profite pendant que je suis là pour tirer mon chapeau à Alain: quand j'étais jeune et que j'habitais dans l'Oise j'avais commencé les cours du soir du CNAM mais le temps passé en trajets et en cours m'a fait jeter l'éponge asser rapidement!
Un picard émigré en Bretagne
Je suis infirmier en médecine du travail pour un chantier naval en Vendée après avoir travailler en psychiatrie. En gros je suis pas tres manuel.... Sauf avec une seringue mais je vous épargne les détails.