DEPART EN VACANCES
Re: DEPART EN VACANCES
merci Mike le side est prope et la remorque aussi vien de finir ils annonces de la plui sa fait chi!!!!!!!!! 
j'ai croisé tlcs sur la route ce matin au niveau de st genis de saintonge, la remorque etais bien chargée
déjas ils sont bien parti,
Salut Sidecar17,
Merci pour l'info
…
Moi j'ai vraiment hâte de pouvoir prendre la route de vacances en side, un jour peut-être
…
Kenavo
Merci pour l'info
Moi j'ai vraiment hâte de pouvoir prendre la route de vacances en side, un jour peut-être
Kenavo
Fait comme Costard, on retrouve en side chez Shoubie avec Mégateuf avec d'autres side-caristes, et hop ..... c'est parti pour les vacances en sideMIKE a écrit :Salut Sidecar17,
Merci pour l'info…
Moi j'ai vraiment hâte de pouvoir prendre la route de vacances en side, un jour peut-être…
Kenavo
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
t mème pas vu moasidecar17 a écrit :j'ai croisé tlcs sur la route ce matin au niveau de st genis de saintonge, la remorque etais bien chargée![]()
j'etais en camion 
et non, j'ai changé de boulot il y a deux semaines,
maintenant je roule du calcaire en citerne , du gaz et du fioul
maintenant je roule du calcaire en citerne , du gaz et du fioul