Je commence à avoir des douleurs dans l'épaule depuis 3 jours (un seul bras qui bosse et suis pas très épais)), j'ai donc appelé dj pour régler à nouveau l'angle de chasse de la fourche, quand je l'ai acheté c'étais le réglage du milieu, après essai trop dur pour moi, donc troisième réglage et après l'avoir eu en ligne 4ème et dernier réglage (j'en ai chi** grave pour tout remettre en face des trous, plus de 2H).
C'est encore un plus souple sans être très flagrant, par contre j'ai l'impression que l'avant est un chouilla moins précis et que l'arrière dérape plus facilement (un peu volontaire

), une chose que je vérifierai demain, c'est la sensibilité de la fourche aux ornières et autres raccords, avec l'ancien réglage je galerais vraiment pour rester au milieu de la voie, même une fois bien rapproché d'un petit muré

c'est LE défaut du panier.
Je vous dis quoi demain, si c'est encore trop dure dj peut toujours refabriquer une patte mais là ça devrait aller, je devrais changer de guidon pour un plus large mais avec la fixation du maître cylindre de frein je ne peux pas...