stage Iniside pour la fin des vacances

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
david.m

stage Iniside pour la fin des vacances

Message par david.m »

bonjour tout le monde
voilà déjà 1 semaine que le taf a pointé le bout de son nez et le sourire est toujours collé à mon visage depuis le week-end dernier

aprés 3 semaines de vacances dont 2 à se dorer la pillule sous le soleil de notre région ( d' ailleur je l' entend encore sur les vélux ce matin ) nous aurions du avoir le blues du dernier week- end mais que nenni !!!
voilà 2 mois, on a fais l' acquisition de notre attelage et 2 semaine après on s' inscrivais au stage d' Iniside.

donc au matin du 15 aout , preparatif en grande pompe pour ce long périple de 250 bornes :oops: ( vu le kilométrage que l' on a avec le side ) et arrivé dans la soirée au Mans après 3 ptites heures de route avec les pause.

les hostilités ont commencés le samedi matin avec la présentation des attelage et après quelques temps passés en salle , une petite prise en main a été faite sur le circuit pour nous mettre en appétit
l' après midi est passé aussi vite que le matin avec au programme manoeuvre et slalom . petit resto et gros dodo ne se sont pas fait prier le soir ( qui a dit que le side n' était pas physique ? )
le dimanche matin , théorie et freinage d' urgence ont été de mise mais on aurait du prendre des actions chez michelin avant le stage vu la quantité de gomme que l' on a laissé sur la piste :oops: :oops:
l' après midi , travail sur les trajectoires seul et chargé à 10 dans le panier pour voir la différence :lol: :lol:

en fin de journée , on a eu l' honneur de voir certains d' entres vous rentrer de l' inter un peu " fatigués" me direz vous et jean louis Hergott a eu la gentillesse de nous faire une démonstration de levée de panier et de nous commenté en photos son accrochage à Albi en superbike ; en nous donnant quelques conseils au passage .
donc en résumé: une fine équipe de pilote
un formateur digne de ce nom
l' immense joie de voir ma p'tite femme piloter notre side
bref un week-end réunissant l' utile à l' agréable ; que du bonheur!!!

de plus , 1 semaine avant le stage notre petit rejeton s' est offert son baptème de la route pour la plus grande joie de ses parents et vu le sourire qu'il arborait à la fin je pense que cela lui a plu
les petits plaisirs amènent toujours au plus grand des bonheurs
voilà pour notre premier périple en trois roues en attendant les prochains avec impatience
bon week-end à vous
kenavo
MIKE

Re: stage Iniside pour la fin des vacances

Message par MIKE »

Salut,

Merci pour ton sympathique CR :wink: ...
C'est aussi ça le side-car, la banane sur les visages 8)

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
david.m

Message par david.m »

MIKE a écrit :Salut,

Merci pour ton sympathique CR :wink: ...
C'est aussi ça le side-car, la banane sur les visages 8)

Kenavo

salut Mike
merci mais vu le week-end que l' on a passé il fallait que cela se sache :wink:
MIKE

Message par MIKE »

david.m a écrit :merci mais vu le week-end que l' on a passé il fallait que cela se sache :wink:
Tu as bien raison :wink:
Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
ouya

Message par ouya »

salut david
je pratique le side depuit maintenant environ 5 ans et le stage m'attire depuis longtemps, peut tu me donner plus de renseignement sur l'acceuil , le deroulement , le logement , la bouffe ,le prix de revient du weed-kend ,fait on le stage avec sa machine ,qu'elles sont les adresses utiles enfin bref toutes la logistique quoi ?
mon mail: ouya@orange.fr
merçi d'avance

ouya
il faut toujours regarder l'avenir ,c'est la que l'on y passera le plus de temps.
Répondre