POURQUOI LE SIDE ??
Re: POURQUOI LE SIDE ??
donc si on revient au sujet du début, pourquoi le side ?
et bien pour ma part c'était en prévision d'avoir des enfants, y a 9 ans !!! et je n''ai toujours pas d'enfants et meme pas un chien
à y mettre dedant, mais j'ai chopé le virus et je ne peux m'en passer !!!
voilà
Sssssshoubie
et bien pour ma part c'était en prévision d'avoir des enfants, y a 9 ans !!! et je n''ai toujours pas d'enfants et meme pas un chien
voilà
Sssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- cbfredr87
Salut shoubie, pour s'écarter un peushoubie a écrit :donc si on revient au sujet du début, pourquoi le side ?
et bien pour ma part c'était en prévision d'avoir des enfants, y a 9 ans !!! et je n''ai toujours pas d'enfants et meme pas un chien![]()
à y mettre dedant, mais j'ai chopé le virus et je ne peux m'en passer !!!
voilà
Sssssshoubie
Tiens ben voilà Shoubie, je ne suis pas le seul à réclamer une présentation de ta jaunisse roulante (en plus elle et floue)cbfredr87 a écrit :Salut shoubie, pour s'écarter un peutu nous as pô fais une présentation de ce nouveau side
bon apparemment il est jaune et c'est pô une italienne
Maintenant que tu ne vas plus à Paniers Comtois tu peux nous préparer une belle préz
Kenavo
salut Cher Fredcbfredr87 a écrit :Salut shoubie, pour s'écarter un peutu nous as pô fais une présentation de ce nouveau side
bon apparemment il est jaune et c'est pô une italienne
et oui il est jaune
Pour la couleur, je verrai bien le repreindre en couleur rouge GUZZI
et puis j'ai pas besoin de faire étalage de mon acquisition sur le forum, et c'est avec plaisir qu'on pourrait en parler en live, peut être au Jumbo de Pouancé, ou dans un bon resto où on pourrait manger des Fouasses
A bientot
Sssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000