un peu de retard
un peu de retard
Salut a tous ,
j'ai réceptionné mon ensemble mi juin et depuis je n'ai pas été du tout présent sur ce forum, j'ai mi un mot passe secret qui était telement secret que même moi je ne m'en souviens plus...... ca c'est un peu con. Mais bon je me suis décidé à recréer un nouveau compte sur ce forum fort sympatique. Alors depuis juin 3000 bornes sur le joker et c'est super. Prise en main aisée ( même si je me méfie toujours de l'exès de confiance). Bref ca marche super bien et quel plaisir de rouler enfin à trois..; J'invite tous less solos qui hésitent encore à faire un stage pour ce rendre compte et sauter le pas. Meme a trois roues c'est de la moto, avec tous ses plaisirs et ses sensations....
Voilà pour les présentations, nous sommes sur le 41 et espérons rencontrer quelques uns d'entre vous ici ou bien ailleurs.
a bientot
manu
j'ai réceptionné mon ensemble mi juin et depuis je n'ai pas été du tout présent sur ce forum, j'ai mi un mot passe secret qui était telement secret que même moi je ne m'en souviens plus...... ca c'est un peu con. Mais bon je me suis décidé à recréer un nouveau compte sur ce forum fort sympatique. Alors depuis juin 3000 bornes sur le joker et c'est super. Prise en main aisée ( même si je me méfie toujours de l'exès de confiance). Bref ca marche super bien et quel plaisir de rouler enfin à trois..; J'invite tous less solos qui hésitent encore à faire un stage pour ce rendre compte et sauter le pas. Meme a trois roues c'est de la moto, avec tous ses plaisirs et ses sensations....
Voilà pour les présentations, nous sommes sur le 41 et espérons rencontrer quelques uns d'entre vous ici ou bien ailleurs.
a bientot
manu
Re: un peu de retard
Salut Manu,
Sois le rebienvenu sur ce sympathique forum
…
En effet, c'est ballot de perdre son propre mot de passe
…
Au plaisir…
Kenavo
Sois le rebienvenu sur ce sympathique forum
En effet, c'est ballot de perdre son propre mot de passe
Au plaisir…
Kenavo
merci mike, heureusement que tu es là et très actif sur ce forum.. Encore merci de compatir a la disparition de mon mot de passe
M'ouais peut-être un peu de trop pour certainsmanujoker a écrit :heureusement que tu es là et très actif sur ce forum..
C'est vrai que je me sens bien ici
Ben oui, je peux comprendre ce moment de solitude lorsque l'on recherche désespérement son mot de passeEncore merci de compatir a la disparition de mon mot de passe
Eh puis, donne moi le numéro de ta carte bleue comme cela tu ne seras pas seul à le connaître
Kenavo
comme je te l'avait proposer, il y a un certain temps en mp,
je suis tous a fait partant, pour une petite rencontre
d'ailleurs, il est pas noir ton ensemble??
sinon, le mec un peut louche au feux qui regardait de prés l'attellage du coté de auchan,
ben, c'était moi
je suis tous a fait partant, pour une petite rencontre
d'ailleurs, il est pas noir ton ensemble??
sinon, le mec un peut louche au feux qui regardait de prés l'attellage du coté de auchan,
ben, c'était moi
M'ouais peut-être un peu de trop pour certainsMIKE a écrit :manujoker a écrit :heureusement que tu es là et très actif sur ce forum..
C'est vrai que je me sens bien ici
A bon ??? mais qui peux bien penser ça ????????????
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Toutes mes condoléances pour ton mot de passe

QUI FAIT LE MALIN .... TOMBE DANS LE RAVIN...
puré !!! vaut mieux pas que je perde le mien car c'est l'ordi qui le connais

Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
ouais et puis s'est sournois l'ordi quand il est tout seul a le connaitre....
Me souviens pas trop ghost mais il semblerait qur nous soyons 3 ensembles dans la region et que l'on va se faire des ptites balades du cote de chez les autre forumeux s'ils veulent bien de nous
Me souviens pas trop ghost mais il semblerait qur nous soyons 3 ensembles dans la region et que l'on va se faire des ptites balades du cote de chez les autre forumeux s'ils veulent bien de nous
y a un certain nombre de side cariste sur le loir et cher,
pas mal sur vendome, mais pas d'inscrit sur le forum (a ma connaissance)
pour le troisième, il s'agit de treewheels qui habite villefranche sur cher et qui possède un zzr 1100 panda
pour les balades, je suis un peut conicer pour le moment, mon side est en vente et j'ai enlevé mon système de conduite.
par contre, si j'ai put le changer avant, sinon, je le rééquiperer pour aller au salon du side au mois d'octobre, se pourrait être un bon moyen de faire un bout de route ensemble.
a+
pas mal sur vendome, mais pas d'inscrit sur le forum (a ma connaissance)
pour le troisième, il s'agit de treewheels qui habite villefranche sur cher et qui possède un zzr 1100 panda
pour les balades, je suis un peut conicer pour le moment, mon side est en vente et j'ai enlevé mon système de conduite.
par contre, si j'ai put le changer avant, sinon, je le rééquiperer pour aller au salon du side au mois d'octobre, se pourrait être un bon moyen de faire un bout de route ensemble.
a+
j'avais vu sur le bon coin que tu le vendais, ton systeme de conduite est adaptable sur tous les ensembles, ou concu specialement pour toi et l'ensemble actuel ? Pourle salon pour moi c'est out je serais encore au mexique mais vous me posterez des photos
suis pas du 41 mais presque....
tu pourras me croiser a vendome de temps en temps, sur mondoubleau plus rarement, à St calais parfois... mais surtout a Epuisaye
Meme si je suis un mixte du 78 et du 77...
Ma famille est originaire de là bas

tu pourras me croiser a vendome de temps en temps, sur mondoubleau plus rarement, à St calais parfois... mais surtout a Epuisaye
Meme si je suis un mixte du 78 et du 77...
Ma famille est originaire de là bas
Partir c'est pourrir un pneu