le mien
Re: le mien
c'est donc bien toi, que j'ai croisé du coté de auchan
il a de la gueule cette ensemble.
vivement que je le voit de pret
en tous cas amuse toi bien avec
il a de la gueule cette ensemble.
vivement que je le voit de pret
en tous cas amuse toi bien avec
Salut Manu,manujoker a écrit :il est beau, en tout cas moi je le trouve beau
OH que ouais il est très beau, toutes mes féloches
Le noir rend l'attelage très classe je trouve
Sinon, est-ce que le panier est confortable pour deux petiots
Bonne route à son guidon
Kenavo
- ippogriffo
Sympas en noir, on va en croisé pas mal en octobre 
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
tres confortable pour 2 petiots car il est assez grand pour ma femme et mon fils nous sommes parti en vacances 1 semaine et demie avec et le coffre est assez grand ( 2 sacs de voyage) + 1 dans le panier. Quant a la couleur le noir ca en jette mais la peinture est fragile, beaucoup de micro rayures. Je vais jouer du polish samedi on verra...
Le 1250 ne peine pas a le tirer, peu etre en 6 eme mais bon c'est normal y a du poids. Si des solos du coin se posent la question du passage a 3 roues sur ce type d'ensemble c'est bien volontier que je répondrai à leurs questions et eventuellement leur ferai faire un petit tour, pour ma part j'avais obtenu un certain nombre de réponses de la part de fred bandit qui m'à bien aidé dans mes choix.
Au fait J'ai commande mon speedohealer alors si vous avez fait le montage et le règlage merci de me donner des infos
Sinon comme je l'ai écris sur un autre post nous ne serons pas présents au salon car nous serons encore au mexique il y a peu de chance que cela change d'ici là
bonne journee a tous et a toutes
Le 1250 ne peine pas a le tirer, peu etre en 6 eme mais bon c'est normal y a du poids. Si des solos du coin se posent la question du passage a 3 roues sur ce type d'ensemble c'est bien volontier que je répondrai à leurs questions et eventuellement leur ferai faire un petit tour, pour ma part j'avais obtenu un certain nombre de réponses de la part de fred bandit qui m'à bien aidé dans mes choix.
Au fait J'ai commande mon speedohealer alors si vous avez fait le montage et le règlage merci de me donner des infos
Sinon comme je l'ai écris sur un autre post nous ne serons pas présents au salon car nous serons encore au mexique il y a peu de chance que cela change d'ici là
bonne journee a tous et a toutes
- ippogriffo
pour le speed machin, j'ai fait un topic :
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... f=9&t=2604
pour la peinture, en rouge aussi c'est très gragile--> tapis de réservoir pour cacher tout ça!
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... f=9&t=2604
pour la peinture, en rouge aussi c'est très gragile--> tapis de réservoir pour cacher tout ça!
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
Salut, très bel attelage et malgré la finition bas de gamme du Bandit ça reste une super moto à atteler très adaptée à la chose!
Salut
très sympa je pense que ça doit être un jouet a conduire
en tout cas en noir très joli
très sympa je pense que ça doit être un jouet a conduire
en tout cas en noir très joli
Un certain David
salut
perso c est celui que j aimerais je le trouve tres joli

perso c est celui que j aimerais je le trouve tres joli