Installation speedohealer
Re: Installation speedohealer
J'ai recu de nos amis de SIDE-BIKE , un nouvelle entraineur de compteur a mettre sur la roue AR , qui permet de reajuster le compteur .J'ai fait quelque bornes avec de spotes a moto mais je ne suis pas convaincu , car lors du premier ravitailement , j'ai fait 20 Bornes de plus que les moto solo et les voitures me colle au cul si je roule a 95-100 sur les national , donc pas sure que cela suffise .
QUI FAIT LE MALIN .... TOMBE DANS LE RAVIN...
- ippogriffo
tu n'as pas un gps pour comparer ou un de pret?
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
J'aime pas trop ces bestioles la
, mais je pense que je vais le faire pour en avoir le coeur net , car pour l'instant je roule le nez en l'air en suivant la circulation , mais je ne sais jamais si je peut mettre du gaz ou si je suis deja hors la loi
QUI FAIT LE MALIN .... TOMBE DANS LE RAVIN...
- ippogriffo
Surtout avec tous les radars inversésSEB a écrit :J'aime pas trop ces bestioles la, mais je pense que je vais le faire pour en avoir le coeur net , car pour l'instant je roule le nez en l'air en suivant la circulation , mais je ne sais jamais si je peut mettre du gaz ou si je suis deja hors la loi
Prends un compteur de vélo, ça s'étalonne avec le développé de ta roue, et c'est assez précisSEB a écrit :J'aime pas trop ces bestioles la, mais je pense que je vais le faire pour en avoir le coeur net , car pour l'instant je roule le nez en l'air en suivant la circulation , mais je ne sais jamais si je peut mettre du gaz ou si je suis deja hors la loi
Pascal
Ah ce propos, comment avez-vous fixé l'embout du compteur à votre rouepcn a écrit :Prends un compteur de vélo, ça s'étalonne avec le développé de ta roue, et c'est assez précis![]()
Normalement l'on doit l'insérer sur un rayon
Kenavo
Pour ma part, il est visé sur une petite patte en fer qui elle est fixé sur une vis d'un disque, sur la GUZZIMIKE a écrit : Ah ce propos, comment avez-vous fixé l'embout du compteur à votre roue…
Normalement l'on doit l'insérer sur un rayon…
Kenavo
Sur la Yam, il est collé sur la jante
Pascal
Merci Pascal
…
Kenavo
Kenavo
- ippogriffo
sur la kawa/ducat, double face et colle sur la jante, ça bouge pas
- le roi lion
Pour la pose de l'aimant dans le cas d'un compteur vélo, j'ai pris de la colle araldite pour coller sur la jante, je l'ai fait sur plusieurs motos, ça ne bouge pas (bien nettoyer avant)
le 2 roues c'est la super chausse alors imaginer 3
Ouais, mais ça a pas l'air d'être bien corrigéschnoully a écrit :système à courroie façon side-bike sur mon comète
Pascal
Salut,
Une question pour ceux qui roule avec un compteur de vélo.
Pourriez-vous éventuellement me donner le chiffre que vous avez insérer pour une jante de 15"
…
Kenavo
Une question pour ceux qui roule avec un compteur de vélo.
Pourriez-vous éventuellement me donner le chiffre que vous avez insérer pour une jante de 15"
Kenavo
- schnoully
c'est vrai il y a une différence j'avais fait le test un jourpcn a écrit :Ouais, mais ça a pas l'air d'être bien corrigéschnoully a écrit :système à courroie façon side-bike sur mon comète
à vue de nez au moins 10 km/h en plus à 90 km/h sur 2 sides différents même constat
![]()
![]()
Pascal
j'ai calé la vitesse à 100km-h avec le side , ma femme m'a suivi avec la virago entre 90 et 95 km/h