On va se poser dans cette partie du forum maintenant que les présentations son faites
bin j'ai appelé RDS et ils m'ont dit ou trouver le numéro mais j'ai rien vu ( peut être que le cadre a été repeint) mais ils m'ont dit aussi que les 1er chassis le numéros c'est que 3 chiffres...MIKE a écrit :As-tu remarqué des inscriptions sur le châssis ou autre chose qui pourrait éventuellement t'orienter
maintenant qu'il est dans le garage je vais mener l'enquête.
mon objectif quand j'ai acheter le lot c'est de faire un side homologué le moins cher possible vu qu'il ne faut "que" adapter le VTR au chassis.
A votre avis vous qui avez de la bouteille dans le monde du side, a combien peut se monter la facture sachant que j'ai :
la moto
le panier complet.
le chassis avec les 3 roues, les amortos, le systeme de freinage, la fourche ( la roue arriere est a refaire car rds prend le moyeu d'origine de la moto.
Je cherche qquelqu'un qui a fait son side chez RDS pour pouvoir comparer avec le devis que j'ai, si ca ne le derange pas de me transmettre les tarifs qu'il a. (vu qu'il n'y a pas de catalogue chez RDS a ma connaissance)