ce weekend a lieu la finale du championnat de france des rallyes à St Ours pret de Clermon Ferrant.
http://rallyesroutiers.com/_wsn/page8.html
Notre sidecar étant rentré des USA lundi soir nous nous sommes engagé à cette épreuve pour allez nous amuser avec nos potes rallymens.
alors venez nombreux connaitre les rallyes routiers.
finale du championnat des rallyes
- les Marluches
- ippogriffo
Re: finale du championnat des rallyes
Quand il y aura un rallye en loire atlantique ou pas trop loin, je viendrais faire mon curieux 
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
Salut "Les Marluches",les Marluches a écrit :alors venez nombreux connaitre les rallyes routiers.
Pour ma part j'avoue que ce n'est pas l'envie qui manque malheureusement
J'ai même envisagé de m'y engagé fut un temps mais bon ceci est autre chose
En tout cas dès que j'aurais l'occasion de pouvoir y aller comme spectateur je savourerais ce moment, c'est moi qui vous le dit
Kenavo
Il y a tous les ans le rallye de la sarthe qui n'est pas trop loinippogriffo a écrit :Quand il y aura un rallye en loire atlantique ou pas trop loin, je viendrais faire mon curieux
Pascal
- ippogriffo
Qui est est partant pour le rally de sarthe? ça se passe comment? quelles modalités? 
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
Faudra attendre l'an prochain, en général c'est mars-avrilippogriffo a écrit :Qui est est partant pour le rally de sarthe? ça se passe comment? quelles modalités?
Pascal
Je vais essayer de m'y rendre l'an prochain moi aussi car en bretonie du nord l'on est pas gâtépcn a écrit :Faudra attendre l'an prochain, en général c'est mars-avril![]()
Au plaisir d'avoir la chance de voir le Team des Marluches en live !
Kenavo