photo de mes amortos

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

fifi18

Re: photo de mes amortos

Message par fifi18 »

Pour ma part, à ta place je changerais. Les fournales comme dit goldside, c'est bien sur des routes neuves.. toute belle..!!! Sur le 1200gold à l'arrière j'ai mis des HAGON avec une entretoise. C'est pas trop chère, mais c'est vrai que je pense qu'il seront vite à bout de souffle, à voir !
@+
PS: je les ai eu d'occase pas trop chère et ils étaient neufs sinon je pense que j'aurais mis des EMC.
1200 gl 1985+corsaire le tout violet
bonam

Message par bonam »

bonsoir,merci a vous,je vais prendre des hagons,vu que j'ai les 4 a changer(et toujours pas gagné au loto...pourtant c'est mon tour!!!).Ils sont quand meme garantis deux ans,on verra bien.
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Les Fournales ça va bien à l'AR, par contre à l'AV c'est (enfin c'était pour moa) impossible à régler, o utrop dur ou quère moins dure mais grose perte de garde au sol... J'ai mis des Konis du coup et ceux là, ils "travaillent" bien :wink: :arrow: Quand au panier, pareil, trop dur et n'éffacent pas suffisament les petites déformations de la route :(
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
yves

Message par yves »

Adieu Bonam

En attendant de gagner au loto, pourquoi ne pas faire reconditionner les amortos arrières (175 euros frais de port compris, le travail chez fournales est garanti, si il y a un problème, tu les renvoies et tu leur demande de revoir ça gratos. ça m'est arrivé et y a eu aucun problème).
Tu achètes ensuite une paire d'amortos neuve pour l'avant.
ça te ferais bien moins cher.
Répondre