Pour ma part, à ta place je changerais. Les fournales comme dit goldside, c'est bien sur des routes neuves.. toute belle..!!! Sur le 1200gold à l'arrière j'ai mis des HAGON avec une entretoise. C'est pas trop chère, mais c'est vrai que je pense qu'il seront vite à bout de souffle, à voir !
@+
PS: je les ai eu d'occase pas trop chère et ils étaient neufs sinon je pense que j'aurais mis des EMC.
photo de mes amortos
Re: photo de mes amortos
1200 gl 1985+corsaire le tout violet
bonsoir,merci a vous,je vais prendre des hagons,vu que j'ai les 4 a changer(et toujours pas gagné au loto...pourtant c'est mon tour!!!).Ils sont quand meme garantis deux ans,on verra bien.
-
Alpenstrasse
Les Fournales ça va bien à l'AR, par contre à l'AV c'est (enfin c'était pour moa) impossible à régler, o utrop dur ou quère moins dure mais grose perte de garde au sol... J'ai mis des Konis du coup et ceux là, ils "travaillent" bien
Quand au panier, pareil, trop dur et n'éffacent pas suffisament les petites déformations de la route 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Adieu Bonam
En attendant de gagner au loto, pourquoi ne pas faire reconditionner les amortos arrières (175 euros frais de port compris, le travail chez fournales est garanti, si il y a un problème, tu les renvoies et tu leur demande de revoir ça gratos. ça m'est arrivé et y a eu aucun problème).
Tu achètes ensuite une paire d'amortos neuve pour l'avant.
ça te ferais bien moins cher.
En attendant de gagner au loto, pourquoi ne pas faire reconditionner les amortos arrières (175 euros frais de port compris, le travail chez fournales est garanti, si il y a un problème, tu les renvoies et tu leur demande de revoir ça gratos. ça m'est arrivé et y a eu aucun problème).
Tu achètes ensuite une paire d'amortos neuve pour l'avant.
ça te ferais bien moins cher.