fab le motard a écrit :je connais un nantais qui roule sur un Oural et qui a mis un signal sonore pour quand il recule
Après tout
fab le motard a écrit :je connais un nantais qui roule sur un Oural et qui a mis un signal sonore pour quand il recule
Salut Dider…Les Boubous a écrit :Pourquoi ne pas faire vos remarques directement sur le post de l'intéressé au forum ASF![]()
![]()
![]()
http://www.amicale-sidecariste.fr/for_p ... f=67&t=610
MIKE a écrit :Salut Costard,
Bon eh bien le message est clair.
Je vois que je me suis fais un ennemi de plus, cela commence à faire beaucoup pour un petit gars de 33 balais comme moi, qui n'a pas pour habitude de foutre la merde là où il passe, et encore moi se mettre les gens à dos.
Il est évident qu'il n'est pas simple de faire passer ses points de vue par écrit sans pour autant blesser les gens, voir même de leur manquer de respects.
C'est pourquoi, après avoir relu (un peu tard je vous l'accorde) et pris du recul sur mon premier message, je m'aperçois en effet que j'ai été trop loin dans ma volonté de m'exprimer librement, et ce, sans vouloir offusquer les gens.
Comme tu l'as si bien écris plus haut, "Il est bon de savoir garder le silence par moment" s'est évidement mon plus grand regret, un peu tard je vous l'accorde…
Je sais bien que le mal est fait, mais bon, c'est le minimum que je puisse faire :
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à Nono pour lui avoir complètement pourri son sujet (malgré tout cela n'était mon but qu'on se le dise).
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à yamamot…
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses aux orga du cet Inter…
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses aux membres dirigeants de l'ASF…
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à l'ensemble des membres qui lisent les messages de ce forum…
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses simplement…
Je vais donc assumer mon erreur et prendre la décision qui s'impose pour malheureusement vous laisser le souvenir d'un gars qui a foutu la merde, ce qu'il met inacceptable.
Voilà, je vous souhaite donc à tous bonne route au guidon de vos attelages, qui franchement, me passionne plus que tout.
Cordialement.
Mike Raoul de Morlaix.