SEB a écrit :et sans PQ![]()
Je coupe ou je ne coupe pas???
Re: Je coupe ou je ne coupe pas???
beurg faut pas coupé autrement ça vas etre aussi moche qu un zeus.et puis ton pneu avec la vitesse on vois pas les dessins.et ouis dans 6 mois ton pneu seras plus au catalogue yoko peut etre.
même pas mal. ]
-
Alpenstrasse
T'es pô fou, coupe surtout pô
, ça coûte un oeil ça, ça doit plus s'trouver en neuf pis tu va tout gamouiller l'panier quand y va pleuver
Si tu veux montrer le pneu, t'as qu'a d'y foutre la roue en l'air

Si tu veux montrer le pneu, t'as qu'a d'y foutre la roue en l'air
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
idem, j'coperais pas perso 
Bon eh bien je crois que c'est clair, nan
…
Alors Bibizeus, que vas-tu envisager ?
Kenavo
Alors Bibizeus, que vas-tu envisager ?
Kenavo
-
chapamalin
ou alors tu coupes pas et tu refais juste une peinture imitation Yoko sur le garde boue
comme ca même si yoko le fait plus ton pneu ou qu'il est usé, t'en aura un tout neuf tout les jours.
chapamalin PROJET VTR - RDS jour et nuit
- schnoully
sage décition
ne coupe pas ,tu vas foutre de la flotte partout par temps de pluie
en plus si tu vas bien ,bin ? ton pneu ils le verrons par derriere tes potes !!!

en plus si tu vas bien ,bin ? ton pneu ils le verrons par derriere tes potes !!!
c'est la fin des paniers en osier url=http://imageshack.us]
[/url]
[/url]Re: Je coupe ou je ne coupe pas???
tu devrais pas le couper à la rigueur faits un moule et refais en un à la dimension. cela te permetra de rouler les jours de pluie avec un long et les peus de jours de soleilLy[size=150][/size]deric a écrit :BIBIZEUS a écrit : Dis moi "Lyderic" c'est quoi ton style![]()
Pas cher et plutôt rat's (forcement).
de préference ancien (jawa, mz, oural), mais je crache pas sur le débordement de technologie japonaise avec les chevaux qui ont avec, de préférence avec une couleur affreuse (ça fait baisser les prix), comme mon ex xs/héchard couvert
meme si tu n'aimais pas la couleur n'en dégoute pas les autres![]()
et je tiens à te préciser que depuis que j'ai rajouté quelques dessins dessus eh bien plusieurs personnes l'ont trouvé sympa.[/size] et je tiens à te préciser aussi que le prix du side tient compte de l'état du véhicule et non de sa couleur.[/size]
Je me moque, mais souvent les comanches sont affublés de mélanges colorimètriques douteux, et le principal, c'est que ça te plaise.
Salut,
De plus, il me semble que tu es actuellement en train de le vendre, n'est-ce pas ?
Si c'est encore le cas, moi personnellement je le laisserais dans son jus d'origine et non pas trafiqué (si j'ose dire)
…
Kenavo
De plus, il me semble que tu es actuellement en train de le vendre, n'est-ce pas ?
Si c'est encore le cas, moi personnellement je le laisserais dans son jus d'origine et non pas trafiqué (si j'ose dire)
Kenavo
- DD6
Sans parler des gravillons que tu pourrais projeter sur ta superbe (état apparent) peinture.
Perso j'aime assez la couleur, puisqu'il semble que l'on en parle, mais pas les découpes couleur.
Dommage que ce ne soit pas un Mega Comète...
Perso j'aime assez la couleur, puisqu'il semble que l'on en parle, mais pas les découpes couleur.
Dommage que ce ne soit pas un Mega Comète...
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Coupe pas, très bien comme çà le look...