Merci à toi pour ces belles photos
Je vois que le gars Raoul est toujours dans les bons coups
Je vois aussi que les Zeus sont de plus en plus équipées
MerKi…
Kenavo
Comment ça transparentraoul a écrit :Euhhh l'gô Raoul comme tu dis était transparent c'jour là![]()
raoul a écrit : Domiiiiiiiiiiiiiii, viens voir par là qu'je cours 10 Km![]()
![]()
![]()
Ah d'accord, désolé d'être indiscretraoul a écrit :Bin un tit problème interne au bonhomme
Bah kéketunousfaitlàtoiraoul a écrit :Bin un tit problème interne au bonhomme, uen histoire de palpitant et/ou d'tension enfin un truc qui m'avait fait chier il y a kek années et qu'est r'venu le samedi matin comme ça, sans crier gare...![]()
![]()
Donc pour commencer je vais le .... 9 Janvier prochain dormir à l'hosto pour que les méd'cins m'entendent dormir (apnée su sommeil)et j'ai "aussi" 20 kg d'trop
Pis l'tabac, pis l'jaja enfin toujours la même rengaine quoi
![]()
Ah pis faudrait qu'jefase un peu de sport aussi![]()
Domiiiiiiiiiiiiiii, viens voir par là qu'je cours 10 Km![]()
![]()
![]()
pasco a écrit :l equipe de (tamalou) sur le forum ici.pas un pour relever l autre
schnoully a écrit :punaise je me suis fait flasher au radar jumelles en rentrant du rscf des paniers comtois avec le side
j'ai reçu le courrier mardi, 121km/h au lieu de 110 , retenu 114 km/h
amende 68 euros et 1 point du permis pour 4 km/h
Hervé a écrit :schnoully a écrit :punaise je me suis fait flasher au radar jumelles en rentrant du rscf des paniers comtois avec le side
j'ai reçu le courrier mardi, 121km/h au lieu de 110 , retenu 114 km/h
amende 68 euros et 1 point du permis pour 4 km/h
Bah, je coyais, certainement à tord, que dès lorsque nous étions à "seulement" moins de 20kms/h au dessus de la limitation de vitesse, il était retenu qu'un point et 45€ d'amendeCela concerne que les limitation de 90kms/h, 110kms/h et 130kms/h.