Voilà, pour rendre un peu la monnaie de leur pièce et rendre un petit hommage à la Belgique, je rêve à l’instant même de regrouper un maximum de side car Français, et monter tous en Belgique pour passer un super rassemblement. Vous êtes déjà quelques Français à monter là bas tous les ans, je n’ai rien inventé ni même rêvé, mais les chiffres parlent d’eux-mêmes. Pour l’inter de l’ASB, entre une petite vingtaine de sides en 2003, une pointe d’une bonne trentaine en 2005 et juste 14 en 2007, pas d’info pour cette année. Donc mon souhait pour 2009, et comme je l’indique en début de ce post, je souhaiterai regrouper un maximum de side pour, à choisir en fonction des souhaits de chacun d’entre nous, le nombre de side le plus important pour telle ou telle date sera retenue :
1. Rassemblement des Biwacks du mercredi 30 avril au dimanche 4 mai 2009
Où
2. l’inter de l’ASB qui a lieu en général au moi de juillet, vers le troisième week-end. A confirmer donc !
Certains aurons la chance de faire les deux, et je les envies, mais pour nous, ce ne sera pas possible de faire les deux. Personnellement, je me verrai bien aller là bas pour le rassemblement des Biwacks, car pour l’inter de l’ASB, ça tombe (àkékechoseprès
Voilà les potes, à vous de dire ce que vous en pensez
PS: Aussi, pour les modos, si cela est possible de mettre en place un système de vote ou de comptage ce qui faciliterait les calculs. Par avance, je vous remercie.
Mike : à ta demande Hervé, je me suis permis de créer un sondage. Si il y a un souci, tu peux éventuellement le modifier comme bon te semble

[/url]