Produc-side : réduction de la gamme
Re: Produc-side : réduction de la gamme
Salut a tous
je viens de leurs demander des infos sur les sides qu'ils propose
et a ma grande surprise il m'ont renvoyer un dossier sur la 1250 bandit toute prete
mais rien d'autre bizarre non ??
je viens de leurs demander des infos sur les sides qu'ils propose
et a ma grande surprise il m'ont renvoyer un dossier sur la 1250 bandit toute prete
mais rien d'autre bizarre non ??
Un certain David
- DD6
Pour ma part, j'ai reçu mon devis. Conforme à ce que j'en attendais.
Mais là, on est dans les langes, le taf à donf et on est tête dans le guidon. Pas trop le temps de réflechir à tout ça...
Mais là, on est dans les langes, le taf à donf et on est tête dans le guidon. Pas trop le temps de réflechir à tout ça...
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Salut,
Voici un complément d'info relaté par Alain Josso sur le forum de l'ASF
…
Kenavo
Voici un complément d'info relaté par Alain Josso sur le forum de l'ASF
Kenavo
josso a écrit :Le problème est que les personnes qui assuraient la production des sides-cars ont démissionné en juillet 2008. Alain Pourchier se retrouve tout seul pour tout faire. Actuellement, il recherche des techniciens de la soudure pour reprendre la fabrication de ses châssis.
Tout devrait rentrer dans l'ordre quand il aura réussi a trouver et former suffisamment de personnel compétent pour assurer la production.
Pour pouvoir assurer le suivi de production actuellement la gamme de side-car est réduite a deux modèles : Le joker et le Newspeed'R version cabriolet. Produc'side assure les montages de ces 2 sides sur 1200, 1300 XJR, 650, 1200 et 1250 Bandit en fourche à balancier standard. Tous les autres types de montage sont en cours de reprise par ARMOR SIDE à Brest, chassis multibras et standards sur tous les autres modèles de moto précédemment attelés par Produc'side.
- DD6
A propos de la fourche multi bras, je m'étais laissé dire par Sam, si je ne me trompe pas et ne me mélange pas les pinceaux, qu'elle était retiré du marché car soucis avec un brevet déposé par un confrère. 
Un novice à la recherche d'infos...
Salut Richard,DD6 a écrit :qu'elle était retiré du marché car soucis avec un brevet déposé par un confrère.
Ah, jamais entendu parler
Par contre, j'ai bien eu (même lu) des échos concernant DJ Sport et RDS à propos de leurs systèmes de train avant
Kenavo
- ippogriffo
ça veut dire quoi?MIKE a écrit :Salut Richard,DD6 a écrit :qu'elle était retiré du marché car soucis avec un brevet déposé par un confrère.
Ah, jamais entendu parler…
Par contre, j'ai bien eu (même lu) des échos concernant DJ Sport et RDS à propos de leurs systèmes de train avant…
Kenavo
c'est vrai que les systemes se ressemblent esthétiquement mais bon c'est étonnant comme histoire!(enfin si j'ai bien compris
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
et dans confrere il y a frere!
Il faut que je retrouve l'infoippogriffo a écrit :ça veut dire quoi?
oui comme il a fait avec dj .rds la deja fait avec produc side pour son multibras j avais lu ça dans un sidkar .
même pas mal. ]
- ippogriffo
Je ne pensais pas trouver ça du coté des sides, en gros tout le monde a copié sur rds
...
-
michelside78
Salut,et la roue directionnel de ses paniers,c'est peu etre lui qui en a eu l'idéeippogriffo a écrit :Je ne pensais pas trouver ça du coté des sides, en gros tout le monde a copié sur rds...
RDS n'est pas le premier fabricant a equipé ses paniers de roues directionnel je crois
Qui ne copie pas sur l'autre et inversement
Et apres ça on s'etonne que le monde du side en France a des soucis,meme entre eu il ce font du mal et je pense que ça ne lui fait pas que de la bonne pub,ça ce n'est que mon avis
Salut Michel
Modifié en dernier par michelside78 le mar. 9 sept. 2008 16:25, modifié 1 fois.
- ippogriffo
Je disais ça avec ironiemichelside78 a écrit :Salut,et la roue directionnel de ses paniers,c'est peu etre lui qui en a eu l'idéeippogriffo a écrit :Je ne pensais pas trouver ça du coté des sides, en gros tout le monde a copié sur rds...
![]()
![]()
![]()
![]()
RDS n'est pas le premier fabricant a equipé ses paniers de roues directionnel je crois
Qui ne copie pas sur l'autre et inversement![]()
,tu prends le meileur de chacun et tu a un attelage nickel
Salut Michel
-
michelside78
Salut,pas evident de retrenscrire le ton sur lequelle est ecrit un texte
Enfin c'est malheureux que le peu de constructeur français en arrive a aller jusqu'au tribunal
Salut Michel
Enfin c'est malheureux que le peu de constructeur français en arrive a aller jusqu'au tribunal
Salut Michel
Entièrement d'accord Michelmichelside78 a écrit :Enfin c'est malheureux que le peu de constructeur français en arrive a aller jusqu'au tribunal
Déjà qu'ils sont peu nombreux
Kenavo