je connais un pote side cariste qui en fait une avec un moteur de trieul de quad pour un side cariste qui est tetrapegique ci cela peu t'interesser je peu te mettre en rapport
cette personne et bien connu dans le monde du side car
philou17 a écrit :je connais un pote side cariste qui en fait une avec un moteur de trieul de quad pour un side cariste qui est tetrapegique ci cela peu t'interesser je peu te mettre en rapport
philou17 a écrit:
je connais un pote side cariste qui en fait une avec un moteur de trieul de quad pour un side cariste qui est tetrapegique ci cela peu t'interesser je peu te mettre en rapport
riderbilly a écrit :krauser sait aussi mettre des marche-ar
dans des boites de bm
(par contre,faudra sortir la carte bleue)
Krauser, j'ignorais (tu confonds pas avec Kaiser qui faisait des BV 6 sur les flats?) , mais Péraves, qui fabrique l'ecomobile en Suisse, proposait la modif de boite de K100 avec 4 vitesses réétagées et la premiere devenait marche arriere. Au départ, destiné à l'écomobile, mais possible à la demande pour les sides.
Point commun: pas donné...
philou17 a écrit :je connais un pote side cariste qui en fait une avec un moteur de trieul de quad pour un side cariste qui est tetrapegique ci cela peu t'interesser je peu te mettre en rapport
sur mon actuel side (venture lotus) je n 'en ai pas.........mais sur celui d avant ( gold DBS ) j en avais mis une sur la roue du panier ....par galet et commande électrique.....du temps ou j 'étais à HMS j avais envoyé des photos qu ils avaient publiées ............je reculais pas vite .....mais ça marchait.....
RDS comme DJ ''bossent'' avec HMS , le système est un moteur electrique qui entraine la roue arrière ou celle du panier à l'aide d'un galet .j'ai lu un reportage sur moto revue, l'equipement était monté sur un 1000 gsxr/ DJ.
Le montage m'avait paru fiable et ''simple'' mais la garde au sol et l'exposition du moteur electrique(sous le cadre et devant la roue arrière) me font craindre pour la durée de vie. Il faut que je contacte HMS (j'ai un problème d'etancheité de mon contacteur de vitesse au guidon !) je leur poserais la question et je vous tient au courant.
RECTIF. l'article est paru sur Moto Journal du 22 mai 2008, et une marche arrière a été installée par DJ en partenariat avec HMS......voili-voilou. Comme promis je prends contact avec HMS.
Bnne nuit à tous..
lorsque j aurai récupéré les autres photos (je sais plus où je les aient mises ..pas de numérique à l époque...) je les mettrais sur le forum......pour le moment j 'ai qu une vue du galet ...................