DECHIRREMENT .....

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

SEB

DECHIRREMENT .....

Message par SEB »

Il parait que tout a une fin , mais il-y en a des pires que les autres . :|

Je suis en pleine création d'entreprise et aorés avoir fait le tour de plusieurs banques pour financer mon projet , toutes sont unnanime , il faut plus d'apport personnel :twisted:

Donc plus le choix , je vais devoir vendre mon KYRNOS a contre coeur :cry: :cry: :cry:
Je sais que ce n'est pas l'endroi pour les annonces , mais j'avais trop besoin de l'ecrire et de le dire a des personnes qui peuvent comprendre ce que cela représente , car dans mon entourage , a part entendre " bhen t'en achètera un autre plus tard !!! :( :evil: " je n'ai pas beaucoup de compassion et de réconfort .

Voila je me sens déja un peut mieux et je me remonterai le moral en venant vous rendre visite le plus souvent possible .

Si cela interresse quelqu'un , contacter moi , en attendant que je me fasse violance pour mettre une annonce :cry: :cry: :cry:

Bonne route a tous .
QUI FAIT LE MALIN .... TOMBE DANS LE RAVIN...
riderbilly

Re: DECHIRREMENT .....

Message par riderbilly »

effectivement , ça fait toujours ch.er , ta vie prof est quand meme plus importante.
monte ton entreprise et apres , tu auras plein de €€€€ pour choisir la machine de tes reves
ippogriffo

Message par ippogriffo »

Dégouté pour toi! Courage un jour viendra tu en auras un tout neuf tout beau :D
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
fredbandit

Message par fredbandit »

C'est sûr, quand on a pas la même passion, c'est pas évident de voir ça autrement qu'un véhicule ou un tas de boulons.
C'est un sacrifice, mais si t'es prêt à le faire, c'est que tu sens que ça le mérite.
Bon courage, et à un de ces quatre sur la route.
Fred
MIKE

Message par MIKE »

Salut Seb,

Je comprends bien ta position est je compati à ta tristesse :(
Je te souhaite bon courage et le vent tourne :wink:

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
guignos

Message par guignos »

Salut SEB, je te comprend car j'ai vécu la même chose que toi en 2001; J'ai vendu mon GOLD/EML :( pour financer l'achat d'une entreprise.......c'est dur ! Mais pour te remonter le moral j'ai acheté un 1300 gsxr et fait ateler un Neptune fin 2006 :P . En tout cas c'est tres courageux (et un peu fou :wink: ) de monter ta boite, dis nous dans quelle branche et peut etre on pourra te faire de la pub ou te faire bosser ! COURAGE
piguard

Message par piguard »

salut
toute nos condoléhences
on te comprend bien car il nous a fallu vendre une 1200GSX inazuma pour acheter le camion

et maintenant ben on attende de pourvoir acheter un fjr ou un K1200GT enfin on ne jamais si madame à son permis peut-être un fazer en plus

bon courage et bonne chance :wink: :wink:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
silver

Message par silver »

ouai ça fout les boules..... :roll: :cry:
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!
Image
Denis78

Message par Denis78 »

Courage! et bonne chance pour ton entreprise...
JBT

Message par JBT »

Je veux pas te décourager, mais rappeler qu'une entreprise sur trois ne dépasse pas trois ans de vie, et une sur deux les cinq ans.
Si j'étais dans ton cas, je garderais mon side.
piguard

Message par piguard »

JBT a écrit :Je veux pas te décourager, mais rappeler qu'une entreprise sur trois ne dépasse pas trois ans de vie, et une sur deux les cinq ans.
OUAHH !!!!! c'est super motivant pour celui qui veut aller de l'avant :shock: :shock: :shock:

pour ma part qui ne tente rien n'a rien et pis si je dois me casser la binette dans trois ans pas grave on feras autre chose :wink:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
BI-POWER

Message par BI-POWER »

piguard a écrit :
JBT a écrit :Je veux pas te décourager, mais rappeler qu'une entreprise sur trois ne dépasse pas trois ans de vie, et une sur deux les cinq ans.
OUAHH !!!!! c'est super motivant pour celui qui veut aller de l'avant :shock: :shock: :shock:

pour ma part qui ne tente rien n'a rien et pis si je dois me casser la binette dans trois ans pas grave on feras autre chose :wink:

tu vendra du cuivre :?: :?: :wink:

sinon pour SEB va-z-y :!: fonce :!:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
SEB

Message par SEB »

Merci pour votre sympathie , vos encouragement et.... vos mise en garde :lol:

Je pense que ce qui me menquera le plus c'est le sourir et les cries des enfants qui nous regarde passer avec ce drole d'engin ; profitez -en a max .

J'espère un jour pouvoir aller me commander un atelage sur mesure avec pourquoi pas une base du nouveau V-MAX. :lol: :lol:
QUI FAIT LE MALIN .... TOMBE DANS LE RAVIN...
ippogriffo

Message par ippogriffo »

SEB a écrit :
J'espère un jour pouvoir aller me commander un atelage sur mesure avec pourquoi pas une base du nouveau V-MAX. :lol: :lol:
je ne suis pas fan des jap mais une nouvelle v-max attélée ça doit être carrément dément :twisted: :twisted:
Je ne suis pas le seul à m'être posé la question...quel contructeur vas s'y essayer en 1er??
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
lotus

Message par lotus »

ippogriffo a écrit :
SEB a écrit :
je ne suis pas fan des jap mais une nouvelle v-max attélée ça doit être carrément dément :twisted: :twisted:
Je ne suis pas le seul à m'être posé la question...quel contructeur vas s'y essayer en 1er??
...........................peut être choda .....................................................
Répondre