Les Virades du MESNIL ST DENIS 78

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Fane

Les Virades du MESNIL ST DENIS 78

Message par Fane »

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail aujourd'hui même...
Alors je transmets l'info, car il semble que les organisateurs soient très ennuyés...pour ma part, mon side est sur cales, jante arrière démontée en réfection. Mais j'irai peut être en moto solo.

:wink:

"Bonjour Stéphane,

Nous participons avec le LMB dimanche 28 septembre pour la quatrième année aux Motovirades du Mesnil- St- Denis, en encadrant une balade moto dans la Vallée de Chevreuse. Les participants contribuent en versant un don à l'association "Vaincre la Mucoviscidose".
D'autres manifestations sont prévues le même jour: Quads, side-cars, T-rex, mongolfière.
L'organisatrice Hélène vient de nous prévenir du désistement des T-rex et des side-cars qui promenaient les enfants dans le Mesnil.

Un investissement de quelques mois de travail qui s'effondre......
C'est pourquoi j'ai pensé à toi, aurais-tu dans ton entourage quelques side-caristes prêts (au pied levé) à donner du temps ce dimanche,
et ainsi participer à cette cause.

Si dans l'affirmative celà était possible, je te communique d'avance l'adresse de l'organisatrice helene.leprat@yahoo.fr , à joindre pour les modalités de l'organisation.
Cordialement

Sylvie. "

Image
GRUNY 68

Re: Les Virades du MESNIL ST DENIS 78

Message par GRUNY 68 »

bonjour,
un peu loin pour moi MESNIL ST DENIS
mais nous ferons la virade à CERNAY comme toutes les années
c'est la fin des paniers en osier url=http://imageshack.us]Image[/url]
eaglerose

Message par eaglerose »

bonjour à tous

un petit CR de cette journée.

en premier un grand merci à Helene pour sa Gentillesse, sa Convivialité ECT.....

dés mon arrivée j'ai étais superbement bien reçu .

sur place on nous a offert le café ainsi qu'une boisson et un repas pour le midi.

par contre un petit bémol pour les personnes qui avait promis de venir et qui ce dessiste à la dernière minute sans explication.Je trouve cela pas du tout faire plais. une manifestation de cette ampleur s'organise des mois à l'avance et ces personnes donnent énormément de leurs temps.

en principes il devait il y avoir des side,t-rex et autres véhicules d'exceptions et ils ne sont pas venus.

sur place nous étions deux Quads des pompiers de Paris les Casques d'Argent, un TRIKE, un 1800 GOLD Fredy bike transport de personne, et trois motard dont deux jeunes filles et une belle Triumph.

sur place nous avons pu donnée beaucoup de joie aux enfants ainsi qu'aux adultes.
par contre j'ai du abandonner en court de route car j'ai eu quelques problèmes mécaniques (réservoir remplis de saleté).

retour 130kms avec beaucoup de problèmes (sur deux cylindres, pétarades).
j'ai appris par la suite qu'un collègue est passé ensuite pour continuer les baptèmes side. Merci

et encor un grand merci à Hélene pour cette journée.

CIAO
Denis78

Message par Denis78 »

eaglerose a écrit : j'ai appris par la suite qu'un collègue est passé ensuite pour continuer les baptèmes side. Merci
et encor un grand merci à Hélene pour cette journée.
CIAO
Bonjour à tous,
merci pour le CR Eaglerose. C'est moi qui ai pu aller continuer ce que tu avais commencé. J'ai pu me libérer et arriver vers 16 heures.
J'espère que tu as pu nettoyer ton réservoir et que tout va bien.
Merci à Hélène et à tous les organisateurs.
Après midi super sympa.
Denis78

Message par Denis78 »

Bonjour à tous,
voici un lien vers les photos de cette journée:

http://www.virade-msd.conselium.fr/virade08.html

Bonne journée à tous
Répondre