ippogriffo a écrit :je ferais une photo3/4 ce week-end
Salut Matt'
Pas de souci…
Tu vois il arrive mieux à reproduire les modèles de type side-car sous cet angle car il y a moins de détails à reproduire (cela lui prend quand même pas mal de temps) … D'ailleurs c'est vrai que celui de Jo est quand même plus sympa que le miens (même si je le trouve parfait).
J'attends tes photos.
Kenavo
hello mike ton pote est tres doué il y as pas de doute mon side en toon est excelent mais le tiens n'est pas pire ils sont tous les 2 super ils sont juste différent moi j'aime bien le tiens aussi ...et l'avantage c'est que c'est du perso franchement rien a redire sur les 2 dessins
a mon avis ton pote il risque d'avoir du boulot apres ça
encore merci a lui c'est vraiment trop sympas ce truc
Voilà mon pote J.-P. a encore frappé …
C'est extra le boulot qu'il a effectué.
Les voici :
Par contre il est actuellement en train de bosser sur l'attelage de Riri et celui-ci sera le dernier car c'est beaucoup de boulot pour lui.
Je compte faire un papier pour lui faire un peu de publicité car il est à la recherche d'un boulot dans le milieu de la publicité, de l'infographie, dessins… enfin tout ce qui touche l'art graphique en général.
MIKE a écrit :Par contre il est actuellement en train de bosser sur l'attelage de Riri et celui-ci sera le dernier car c'est beaucoup de boulot pour lui.
Kenavo
Super il fait même des Sides cassés!!!!!
Je déconne, je déconne, je déconne, je déconne!!!!!
Si vous cherchez,je suis déjà dehors!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai Vivre Libre ou Mourir!!!
Voilà mon pote J.-P. a encore frappé …
C'est extra le boulot qu'il a effectué.
Les voici :
...
Par contre il est actuellement en train de bosser sur l'attelage de Riri et celui-ci sera le dernier car c'est beaucoup de boulot pour lui.
Je compte faire un papier pour lui faire un peu de publicité car il est à la recherche d'un boulot dans le milieu de la publicité, de l'infographie, dessins… enfin tout ce qui touche l'art graphique en général.
Kenavo
Tu le remerciera bien de ma part
Et pour ton papier n'hésites pas à en faire profiter les lecteurs de Précession
il a un gros probleme ; toutes les roues sont tordu. ; peu etre un accident de naissance .. mais non !!!! je rigole !!! que peux t'il me faire ..attention en dessin , bien sur ..
si joint une photo de mon magnifique side car sisi!!!!!
MIKE a écrit : Par contre il est actuellement en train de bosser sur l'attelage de Riri et celui-ci sera le dernier car c'est beaucoup de boulot pour lui.