salon du side car
Re: salon du side car
Au vu de ta photo, l'apéro a dû être violent
…
Ne pouvant être des vôtres,merci de partager vos photos: c'est très sympa! Bon je boirai une tasse à votre santé ce soir! et avec le changement d'heure, ca arrive vite l'heure de l'apéro maintenant: bin oui,l'apéro chez nous ,c'est quand il commence a faire nuit!!!... 
FOURAX vous salue bien!
Merci Polo…
Il est sympa le Zeus dans ce coloris
…
Il est sympa le Zeus dans ce coloris
- fred serval
je voie que béa n'est jamais loin quand l'apéro se prépare
merci encore pour toutes les photos, en espérant être présent pour le deuxième car au vue du succés évident que ça à été il ne peut pas ne pas se refaire.
merci encore pour toutes les photos, en espérant être présent pour le deuxième car au vue du succés évident que ça à été il ne peut pas ne pas se refaire.
merci pour les photos
yes fred, l'année prochaine on y vas, et en side biensur

yes fred, l'année prochaine on y vas, et en side biensur
Quelques photos, mais il y à des doublons !!!! beaucoup de beaux attelages.
Philou17 a pris mon side en photo mais malheureusement je n'ai fais la connaissance d'aucun du forum
Par contre j'ai retrouvé un couple d'amis que j'avais perdu de vue depuis pas mal d'années

Voilà pour l'aperçu de ce super Samedi passé avec mon fiston (Passionné de GSXR) bravo pour l'organisation
Philou17 a pris mon side en photo mais malheureusement je n'ai fais la connaissance d'aucun du forum

Voilà pour l'aperçu de ce super Samedi passé avec mon fiston (Passionné de GSXR) bravo pour l'organisation
- schnoully
merci à vous pour toutes ces belles photos
il y avait du monde à ce que je vois
j'aurais bien voulu venir mais cela fait trop loin pour un week-end traverser le pays
il y avait du monde à ce que je vois
j'aurais bien voulu venir mais cela fait trop loin pour un week-end traverser le pays
Merci beaucoup pour ces belles photos
…